Mais une fois passé le seuil de votre porte, utilisez vous un "système nomade" ? c'est à dire portable ou transportable et fonctionnant sur batterie pour écouter au dehors, dans le jardin (aujourd'hui avec kanuk, bonnet, bottes fourrées, gants, ...

Pfff ! Si j'avais des iPod mon fils n'en voudrait que vide... il est plutôt du genre AC-DC ou Metallica :roll:PascalB a écrit :.
...., pour le plus grand bonheur de mon fils qui les récupère déjà pleins
Haaaaa enfin un marmot qui écoute pas du rap ou du hop hop ! :ecroule:filip-63 a écrit :il est plutôt du genre AC-DC ou Metallica :roll:
La FM sur l'iPod c'est possible : voir icigroucho78 a écrit :Oui, un Creative Zen 16Go pour les transports en commun, le vélo d'appart ...
Avantage par rapport à l'Ipod : la FM.
Oui je connais, mais ça fait un bidule de + à transporter, sachant que j'ai déjà un téléphone, une oreillette Bluetooth, un Palm, des clés ....... Un peu d'intégration ne nuit pas.eric76 a écrit :La FM sur l'iPod c'est possible
Galère, je n'irai pas jusque-là mais disons ce n'est pas totalement intuitif... :lol: En tout cas le son est out-à-fait acceptable ... dans une ambiance un peu bruyante :lol:GFantasio a écrit :Je me suis laissé dire que le Creative Zen c'est une galère pour y transférer les fichiers?
Lui aussi... entre autres, et bien qu'il ait ses propres goûts (Muse, Placebo, Radiohead...), il est assez ouvert à tout, c'est pour ça qu'il aime bien récupérer mes iPodfilip-63 a écrit :Pfff ! Si j'avais des iPod mon fils n'en voudrait que vide... il est plutôt du genre AC-DC ou Metallica :roll:
J'utilise en casque intra-auriculaire, en l'occurence celui-ci pour l'iPhone, et je n'entends aucun bruit extérieur à volume normalGFantasio a écrit :Quant à moi j'utilise mon iPhone de temps en temps, mais que ce soit dans le métro, dans le train ou dans la rue à Paris, je trouve qu'il y a tellement de bruit ambiant que c'est inécoutable à moins de mettre à un volume démentiellement élévé. :evil:
Jean-Claude a écrit :Que nenni !!
J'ai résisté jusqu'à présent, notamment car je n'ai pas envie de me couper de mon environnement ambiant : regarder les gens dans le bus, entendre les brèves de comptoir, observer les consultants chemise blanche et costard gris clair en première dans le TGV se gargariser de termes abscons....pour ne pas dire cons tout court, est un plaisir indicible sans cesse renouvelé auquel je ne déroge jamais![]()
A+