Vds Nac62+Nap180 "olives" = 800 euros [Annulée]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
wam38

Vds Nac62+Nap180 "olives" = 800 euros [Annulée]

Message par wam38 »

Bonjour à tous,

Suite à gros pépin très très coûteux dans notre maison, je me vois dans l’obligation de me séparer de tout ce qui n’est pas indispensable à ma petite famille. Mon système HiFi ferra donc malheureusement partie du lot :( (je préfère en effet conserver l’essentiel pour moi à savoir l’ensemble de ma CD-thèque).

Je vous propose donc ici un redoutable couple « olive » que j’ai acquis ici-même il y a très très peu (même pas eu le temps d’en profiter :cry: ) :

* Nac62 : n° de série 675xx (1990) – pas de carte phono – révision récente (aucun problème électronique – graissage des potentiomètres et du sélecteur de sources) – livré dans un emballage de Nac72 (même gabarit donc aucun souci)

* Nap180 : n° de série 142xxx (1998) – livré avec son cordon d’alimentation et un Snaic 4 noir (réputé meilleur que le gris ? …)

Les deux appareils sont vraiment en état « naimiste » c’est-à-dire parfaitement nickels aussi bien esthétique que fonctionnement. Ils sont livrables en main propre sur la région Grenobloise (38) où éventuellement expédiables (modalités à discuter en MP).

Pour les prix enfin : j’ai eu le couple à 850 euros, donc je propose le 62 à 200 euros, le 180 à 650 euros, et le couple à 800 euros (ports éventuels en sus). Je préfèrerais évidemment ne pas dissocier le couple, ou alors vendre le 62 en premier (pour ne pas qu’il me reste sur les bras).

Bien Musicalement,

Pascal

Nac 62 :

Image

Image

Nap 180 :

Image

PS. tant que j'y pense aussi (et si les admin. le permettent) : j'ai également une paire d'enceintes colonnes Mulidine New Allegretto de 2004 - parfaitement nickels aussi - 795 euros la paire :

http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1223571431" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par wam38 le 15 janv. 2009, 19:20, modifié 1 fois.
filip63
Administrateur

Re: [VDS] Nac62+Nap180 "olives" = 800 euros

Message par filip63 »

Nous espérons pour vous des jours meilleurs le plus vite possible ... en attendant bonne vente !

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
wam38

Message par wam38 »

Merci Philippe.

PS. tu peux me tutoyer tu sais :mrgreen:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

wam38 a écrit :Merci Philippe.

PS. tu peux me tutoyer tu sais :mrgreen:
:lol: Je ne te snobais pas, mais m'adressais à toi et à la petite famille à laquelle tu faisais allusion, d'où le pluriel ... :wink:

:hello: Install: S1, S2, S3
wam38

Message par wam38 »

filip-63 a écrit : :lol: Je ne te snobais pas, mais m'adressais à toi et à la petite famille à laquelle tu faisais allusion, d'où le pluriel ... :wink:
vivi, j'avais bien compris ça comme ça :wink:
bernard lapeyre
Membre vétéran

Message par bernard lapeyre »

:bjr:

Je te souhaite une vente rapide de ce système et un retour rapide aux jours meilleurs :wink:
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Stephy
Membre junior

Message par Stephy »

J'aurais du me casser une jambe au lieu d'acheter mon couple 72/140 hors de nos frontières.....

Bonne vente à toi.....

Dommage que tes enceintes soient si loin....
J'avais remarqué ton annonce chez les verts (superbes enceintes en passant)mais comme tu l'a mentionné :" pas d'expédition possible"......et Lille-grenoble, c'est pas la porte à côté....
Je suis vraiment loin de tout..... :cry: :wink:
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
ZEB
Membre junior

Message par ZEB »

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive...
Mais, un tel combo à ce prix, ça devrait pas trainer...
Quant aux Allegretto, quelles magnifiques petites enceintes, je les ai souvent entendues avec diverses électroniques et elles ne m'ont jamais déçues !!!
Bon courage...
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Bon courage et bonne vente !
wam38

Message par wam38 »

Bonsoir,

Merci à tous pour vos différents soutiens. Même si la situation est loin d'être drôle j'ai une fâcheuse tendance à avoir l'habitude de bien relativiser, et très franchement ya pire dans la vie que les histoires de gros sous. Ca va ça vient, donc ça ira mieux dans quelques temps :wink:

Les Mulidines sont effectivement des enceintes que j'apprécie beaucoup (je n'ai jamais entendu d'enceintes Naim :oops: ), les New Allegretto ayant remplacé chez moi des Chorus (mes 1ère vraies enceintes, il y a 10 ans maintenant). J'avais en fait déjà décidé de m'en séparer il y a quelques temps maintenant (avant mes joies de ce WE) afin de les remplacer par des biblios (pour faire plaisir à Madame en résumé ... :cache ) A présent, et une fois le tout vendu, les dites futures biblio ("identifiées" récemment :wink: ) ainsi que le futur couple qui les alimentera ("identifié" aussi :noir enfin, ça dépendra du budget dispo, comme d'hab quoi :wink: ) attendront un peu plus longtemps que prévu, mais bon, tant pis.

Tant que la Musique va, tout va !! :D

Pascal
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Je te souhaite sincèrement une bonne vente... c'est sûr que tu vas faire un heureux !! :razz:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
wam38

Message par wam38 »

moirasc a écrit :Je te souhaite sincèrement une bonne vente... c'est sûr que tu vas faire un heureux !! :razz:
Merci ... et si en plus on peut rendre service :mrgreen:

Bon bah bonne nouvelle alors : l'ensemble est réservé par un futur Naimiste, qui a de plus l'excellente idée d'habiter à seulement quelques kms de chez moi. Moi qui pensais que tous les forumeurs étaient soit Parisiens, soit Alsaciens :mrgreen:

Pascal
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Avec cet ensemble, ton acheteur va changer de monde!!
C'est vraiment dommage que tu sois obligé de t'en séparer. Cela dit, tu allais faire partir les Allegretto pour les remplacer par moins bien... :wink:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
wam38

Message par wam38 »

GFantasio a écrit :Avec cet ensemble, ton acheteur va changer de monde!!
C'est vraiment dommage que tu sois obligé de t'en séparer. Cela dit, tu allais faire partir les Allegretto pour les remplacer par moins bien... :wink:
Oui alors quand je parle de "l'ensemble" ce sont des Naims dont je parle !! (à moins qu'il veuille aussi les Mulidines ? :mrgreen: )

Quant aux enceintes, aussi excellentes soient-elles (à mon goût évidemment), je pense que dans ma petite pièce, leurs futures remplacantes ne seront pas forcément "moins bien" (tests réalisés pour de vrai par mes soins avec un aimable "voisin montagnard" heureux possesseur de ce qui sera mon futur ensemble :wink: )

Pascal
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Moi qui pensais que tous les forumeurs étaient soit Parisiens, soit Alsaciens
Y a une petite niche en Auvergne aussi :)
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Verrouillé