Suite à gros pépin très très coûteux dans notre maison, je me vois dans l’obligation de me séparer de tout ce qui n’est pas indispensable à ma petite famille. Mon système HiFi ferra donc malheureusement partie du lot

Je vous propose donc ici un redoutable couple « olive » que j’ai acquis ici-même il y a très très peu (même pas eu le temps d’en profiter
* Nac62 : n° de série 675xx (1990) – pas de carte phono – révision récente (aucun problème électronique – graissage des potentiomètres et du sélecteur de sources) – livré dans un emballage de Nac72 (même gabarit donc aucun souci)
* Nap180 : n° de série 142xxx (1998) – livré avec son cordon d’alimentation et un Snaic 4 noir (réputé meilleur que le gris ? …)
Les deux appareils sont vraiment en état « naimiste » c’est-à-dire parfaitement nickels aussi bien esthétique que fonctionnement. Ils sont livrables en main propre sur la région Grenobloise (38) où éventuellement expédiables (modalités à discuter en MP).
Pour les prix enfin : j’ai eu le couple à 850 euros, donc je propose le 62 à 200 euros, le 180 à 650 euros, et le couple à 800 euros (ports éventuels en sus). Je préfèrerais évidemment ne pas dissocier le couple, ou alors vendre le 62 en premier (pour ne pas qu’il me reste sur les bras).
Bien Musicalement,
Pascal
Nac 62 :

Nap 180 :

PS. tant que j'y pense aussi (et si les admin. le permettent) : j'ai également une paire d'enceintes colonnes Mulidine New Allegretto de 2004 - parfaitement nickels aussi - 795 euros la paire :
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1223571431" onclick="window.open(this.href);return false;