Voici ce que j'ai eu la chance de trouver ce matin à la Poste :

Ah non, flûte, ça c'est autre chose... :oops:

Voilà, j'ai retrouvé la bonne photo :

Après quelques minutes d'un déballage frénétique à lutter avec les morceaux de scotch...

Tiens, je constate par contre que sur les nouvelles boîtes d'emballage Naim, les indications présentes sur les anciennes boîtes (numéro de série, tension de service et référence de l'appareil) sont beaucoup moins mises en évidence...
Je soulève avec délicatesse les 4 rabats de carton... je ne sais pas pour vous, mais le déballage d'un nouvel appareil Naim est toujours un moment assez intense... pire que quand j'avais 6 ou 7 ans et que je déballais ma Game Boy à Noël...

Comme d'habitude chez Naim, la petite pochette en carton contient le mode d'emploi et les câbles...
Vous noterez que mon vendeur anglais a eu la gentille attention de me fournir un cable aux normes françaises, tout neuf!!!
D'autre part, le mode d'emploi n'a jamais été déballé (plastique rose toujours scellé), c'est de bonne augure pour la suite... :oops:

Voici le moment délicat (surtout quand on est seul) de sortir l'appareil du carton...
Ouch!! :shock: la bête fait son poids!! pas loin d'une vingtaine de kilos... et sensiblement plus que la XPS!!!

Hop, on vire les 2 mousses de part et d'autre, puis on retire délicatement la protection plastique :

L'appareil est dans un état cosmétique impeccable, absolument indicernable du neuf...
Le numéro atteste que l'appareil est très récent!

Il est maintenant temps de débrancher la XPS et de l'extraire de mon meuble...
Une petite photo pour le fun à côté de son successeur :

OUah.... le flash ne pardonne rien pour ce qui est de la poussière... installé dans mon meuble à l'ombre, ma XPS paraissait pourtant relativement propre...
La NA 555PS est alors branché et installé en lieu et place de la XPS, trônant fièrement sur ma fidèle Supercap (qui paraît marron sur la photo, alors qu'elle est plutôt grise.. merci encore le flash...)

J'appuie fébrilement sur le bouton de mise sous tension... ouf... le CDS2 s'illumine!! :bravo
Y a pas à dire, Naim , c'est quand même du Plug and Play...
La musique s'échappe déjà de mes Nautilus 803, et dès les premières notes, l'impression d'aération est incroyable....
Je vais tranquillement laisser la bête chauffer quelques heures, et je vous en dirai un peu plus long...
J'y retourne !!! :razz: