Voici les photos de mon switch que je viens de terminer.
En réalité, je l'avais déjà "fini" une première fois, mais je n'étais pas tout à fait satisfait du résultat esthétique (mise en peinture), et problème de solidité du boîtier...
Du coup, j'avais tout démonté, apporté les modifications nécessaires sur la structure, poncé , enduit, reponcé, réenduit (et ça encore 5 ou 6 fois) avant une mise en peinture aux petits oignons (une couche d'aprêt, une sous-couche noire mat, et 2 couches de peinture effet grainé pour reproduire l'aspect d'une boîte Naim olive.
Comme vous pourrez le constater, le cahier des charges a été respecté (en dehors du prix qui a naturellement été largement au dessus de ce qui était prévu) :
- look proche d'un boîtier Naim
- choix de l'ampli utilisé par un contacteur (pas d'interrupteur).
- aucun composant sur le trajet du signal hormis le contacteur (relais).
- borniers de compétition acceptant fourches et bananes.
- alimentation séparée.
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...
les photos sont un chouilla floues, mais je n'avais pas de pied, et ne voulait pas gâcher mes photos en les prenant au flash.

Et "ON", ça donne ça :

Ce switch me permet de choisir l'ampli utilisé (HC ou Hifi) dans la mesure où mes 2 installations sont connectées sur la même paire d'enceintes.
Si vous souhaitez la liste des composants utilisés, n'hésitez pas , je la tiens à votre disposition...
PS: j'aurais certainement pu y gagner financièrement en achetant une Hicap ou un Nap140 et en vendant tous les composants pour ne garder que la boîte...
Mais :
- je n'ai pas le mental nécessaire pour attaquer la face d'un appareil Naim pour y loger mes interrupteurs, et désosser tout l'intérieur pour le revendre sur Ebay
- Et surtout, je n'aurais pas eu la satisfaction de réaliser quelquechose de mes petites mains... :oops: