Vds XPS2 et NACA5 [Vendus]
- NaimAbrit
- Membre junior
Vds XPS2 et NACA5 [Vendus]
Bonsoir,
Après être tombé sous la tentation d'un 555PS comme Moirasc et Thierry, je revends mon CDS3 et son XPS2.
Avec le 555PS j'ai pris aussi son CDS3, donc j'ai un double maintenant
Type : Lecteur CD très haut de gamme , 3.000,- [Annulée]
Modèle : CDS3
N° série : 1989XX
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine : carton et emballage Naim
Livré avec : 180 DIN5-DIN5 InterConnect, Link Plug, cordon secteur, télécommande
Narcom, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Belgique, Liège
Type : Alimentation (Vendue)
Modèle : XPS2
N° série : 1982xx
Carton d'origine: carton et emballage Naim XPS-2
Livré avec : Câble S-XPS Burndy, cordon secteur, documentation
Expédition possible ? : Oui
Je vends aussi 2 x 6 m de NACA5 blanc avec fiches Naim coté ampli (vendu)
NaimAbrit
Après être tombé sous la tentation d'un 555PS comme Moirasc et Thierry, je revends mon CDS3 et son XPS2.
Avec le 555PS j'ai pris aussi son CDS3, donc j'ai un double maintenant
Type : Lecteur CD très haut de gamme , 3.000,- [Annulée]
Modèle : CDS3
N° série : 1989XX
Carton d'origine : carton et emballage Naim
Livré avec : 180 DIN5-DIN5 InterConnect, Link Plug, cordon secteur, télécommande
Narcom, documentation
Type : Alimentation (Vendue)
Modèle : XPS2
N° série : 1982xx
Carton d'origine: carton et emballage Naim XPS-2
Livré avec : Câble S-XPS Burndy, cordon secteur, documentation
Expédition possible ? : Oui
Je vends aussi 2 x 6 m de NACA5 blanc avec fiches Naim coté ampli (vendu)
NaimAbrit
Modifié en dernier par NaimAbrit le 21 juin 2009, 15:07, modifié 13 fois.
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
-
- Membre cadet
Re: Vends CDS3 et XPS2
Bonjour,
Je voulais savoir si vous feriez une vente en éléments séparés et à quels prix. Je serais intéressé par le xps2. Je suis à Bruxelles.
Merci
Vanel
Je voulais savoir si vous feriez une vente en éléments séparés et à quels prix. Je serais intéressé par le xps2. Je suis à Bruxelles.
Merci
Vanel
-
- Membre poussin
Bonjour,
pour ma part, je suis intéressé par le type de tablettes support que vous avez positionnées sous vos électroniques: sont-elles réglables pour assurer un niveau horizontal? quel est leur composition, leur marque, leur prix et leur éventuel effet sur la reproduction sonore?
Pardonnez cette curiosité empressée mais j'installe mon lecteur CD (je compte acquérir un cd5x) sur une vieille commode en noyer fort esthétique mais dont le plateau a tellement travaillé qu'il est à peu près aussi plane qu'une sinusoïde
.
C'est pourquoi je recherche (vainement jusqu'ici) des tablettes discrètes avec des pieds réglables en hauteur, et les plus neutres possibles au plan de la reproduction sonore (j'avais un temps entendu parler de tablettes eraudio en bois mais sans trouver ni leur prix ni de revendeur en France).
Cordialement
pour ma part, je suis intéressé par le type de tablettes support que vous avez positionnées sous vos électroniques: sont-elles réglables pour assurer un niveau horizontal? quel est leur composition, leur marque, leur prix et leur éventuel effet sur la reproduction sonore?
Pardonnez cette curiosité empressée mais j'installe mon lecteur CD (je compte acquérir un cd5x) sur une vieille commode en noyer fort esthétique mais dont le plateau a tellement travaillé qu'il est à peu près aussi plane qu'une sinusoïde

C'est pourquoi je recherche (vainement jusqu'ici) des tablettes discrètes avec des pieds réglables en hauteur, et les plus neutres possibles au plan de la reproduction sonore (j'avais un temps entendu parler de tablettes eraudio en bois mais sans trouver ni leur prix ni de revendeur en France).
Cordialement
- CAMEO172
- Membre émérite
c'est un fraim : viewtopic.php?f=3&t=4128&st=0&sk=t&sd=a&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;dumasmikael a écrit :Bonjour,
Pardonnez cette curiosité empressée mais j'installe mon lecteur CD (je compte acquérir un cd5x) sur une vieille commode en noyer fort esthétique mais dont le plateau a tellement travaillé qu'il est à peu près aussi plane qu'une sinusoïde.
Cordialement

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- NaimAbrit
- Membre junior
Re: Vends CDS3 et XPS2 + NACA5
Merci CAMEO172, :sante
Une chose qu'on ne dis jamais assez, c'est la solidité, la stabilité du Fraim Naim
et le poids qu'on met sur ces Fraim
Il dois avoir actuellement +/- 50 kg dessus
de bas en haut 300, 300PS, Supercap et 555PS
Le 300 du même côté car j'ai un câble trop court, c'est pour ça que je vends le Naca5
2 x 6m blanc
Naimabrit
Une chose qu'on ne dis jamais assez, c'est la solidité, la stabilité du Fraim Naim
et le poids qu'on met sur ces Fraim
Il dois avoir actuellement +/- 50 kg dessus
de bas en haut 300, 300PS, Supercap et 555PS
Le 300 du même côté car j'ai un câble trop court, c'est pour ça que je vends le Naca5
2 x 6m blanc
Naimabrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
- moirasc
- Membre émérite
Joli système Naimabrit
Bonne vente à toi pour ce superbe ensemble CDS3/XPS2 !!! :razz:
Bonne vente à toi pour ce superbe ensemble CDS3/XPS2 !!! :razz:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- ikoun
- Membre vétéran
Et hop un autre valeureux liégeois !!
:sante
Bonne vente !

Bonne vente !
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- NaimAbrit
- Membre junior
Bonjour à tous, :bjr:
On m'a fait plusieurs proposition pour la XPS2 seule
Le sytème peux étre séparer, mais faite moi par MP une proposition honnête pour le CDS3, pour l'alim XPS2, 2.500 € est un juste prix.
Si je vends les appreils séparément, le câble Bunrdy va avec lequel le CDS3 ou XPS, je ne sais plus ! :cache
NaimAbrit
PS : A tous hassard, si quelqu'un connaît des Focal SR900 à vendre et des Focal Alto (modèle Signature de préférence) cela me fairait plaisir
On m'a fait plusieurs proposition pour la XPS2 seule
Le sytème peux étre séparer, mais faite moi par MP une proposition honnête pour le CDS3, pour l'alim XPS2, 2.500 € est un juste prix.
Si je vends les appreils séparément, le câble Bunrdy va avec lequel le CDS3 ou XPS, je ne sais plus ! :cache
NaimAbrit
PS : A tous hassard, si quelqu'un connaît des Focal SR900 à vendre et des Focal Alto (modèle Signature de préférence) cela me fairait plaisir
- filip63
- Administrateur
le burndy est vendu avec l'XPS2.NaimAbrit a écrit :...Si je vends les appreils séparément, le câble Burndy va avec lequel le CDS3 ou XPS, je ne sais plus ! :cache
...

-
- Membre cadet
Bonjour NaimAbrit,
Vous avez un mp...
Vanel
Vous avez un mp...
Vanel
- NaimAbrit
- Membre junior
Ok Burndy avec XPS2
Merci Philippe
Merci Philippe
- NaimAbrit
- Membre junior
Re: Vends CDS3 et NAC5 (XPS2 vendu)
Ce Up pour vous dire que l' XPS2 est vendu
Le CDS3 est à 3.950,- €
Bon dimanche
Naimabrit
Ps : pour la rubrique "Améliorer le son" j'ai plein de chose à vous dire, mais j'en parlerai lorsque j'aurrai fini les modifications de la pièce, enfin j'essaierai de le décrire

Le CDS3 est à 3.950,- €
Bon dimanche
Naimabrit
Ps : pour la rubrique "Améliorer le son" j'ai plein de chose à vous dire, mais j'en parlerai lorsque j'aurrai fini les modifications de la pièce, enfin j'essaierai de le décrire
- xerxes10
- Membre cadet
Re: Vends CDS3 et NACA5 (XPS2 Vendu)
Tentant ce CDS3.... 

- NaimAbrit
- Membre junior
Re: Vends CDS3 et NACA5 (XPS2 Vendu)
Bonjour à tous, :bjr:
Diminution de prix pour le lecteur CDS3, qui est maintenant à 3.500,-
Naimabrit
Diminution de prix pour le lecteur CDS3, qui est maintenant à 3.500,-
Naimabrit
- NaimAbrit
- Membre junior
Re: Vends CDS3 et NACA5 Diminution du prix
Ce UP pour vous signaler que le lecteur est à vous pour 3.500 €
Naimabrit
Naimabrit