Bonjour,
Je n'ai pas de "link plug" avec mon Nac82, avec deux Hi-Cap je n'ai pas de pb car il ne faut aucun "link plug".
Je viens de vendre une Hi-Cap et il me manque donc un "link plug".
Je branche donc mon unique Hi-Cap sur "link 1" du Nac, mais il me faut un "plug" pour le "link 2" (d'après la doc Naim).
Est-il possible de faire ce "link plug" avec du câble électrique ? : Oui car Eddy m'avait déjà donné l'astuce pour un CD3.5.
Mais pour le "link 2" du Nac82 je ne sais pas comment faire :oops:
Un forumeur a-t-il l'info ?
Merci d'avance.
Alex.
Link Plug Nac82
- Dim's
- Membre cadet
Link Plug Nac82
1 : CDi (CDM9 Pro) | Apple TV / BelCanto Dac-2 | NAT 02 | rega P3+Elys 2 |NAC 52 + Supercap + 2xNAP135 | NACA5 + ATC SCM20SL
2 : NAT 101 | NAIT 2 | NACA5 + Rogers Ls3/5a
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Link Plug Nac 82
Salut Alexandre!
Nous en avons parlé ces derniers jours sur le forum... (à chercher) mais il suffit de ponter les 2 pins du haut, celui de gauche et celui de droite, avec un bout de fil de cuivre (il semble même que le résultat est meilleurs qu'avec le bouchon Naim) et c'est bon! Attention, appareils éteints!
Fais une recherche avec les termes link et bouchon et tu verras tout
Bye.
Nous en avons parlé ces derniers jours sur le forum... (à chercher) mais il suffit de ponter les 2 pins du haut, celui de gauche et celui de droite, avec un bout de fil de cuivre (il semble même que le résultat est meilleurs qu'avec le bouchon Naim) et c'est bon! Attention, appareils éteints!
Fais une recherche avec les termes link et bouchon et tu verras tout
Bye.
Modifié en dernier par jeanpi le 19 mars 2009, 16:20, modifié 2 fois.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- eddy
- Administrateur
Le "Link2" est différent du "Link1". Il suffit de relier pour le "Link2" les deux points du dessus et les deux points du dessous ( liaison horizontale).
un petit *------*
schéma : *----*
ps: j'avais pas vu ton message jeanpi. Ce que tu dis est vrai pour le "Link1", pas pour le "2" malheureusement !
un petit *------*
schéma : *----*
ps: j'avais pas vu ton message jeanpi. Ce que tu dis est vrai pour le "Link1", pas pour le "2" malheureusement !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- Dim's
- Membre cadet
Merci pour l'info.
Finalement le "link 2" du nac 82 est équivalent au link du CD 3.5.
Alex.
Finalement le "link 2" du nac 82 est équivalent au link du CD 3.5.
Alex.
1 : CDi (CDM9 Pro) | Apple TV / BelCanto Dac-2 | NAT 02 | rega P3+Elys 2 |NAC 52 + Supercap + 2xNAP135 | NACA5 + ATC SCM20SL