J'aurai besoin de vos compétences techniques : où branche t'on un Headline RCA sur un 282 ?
La sortie Tape est en DIN, et en RCA, je ne vois qu'une entrée CD et AUX2 sur le 282

Quelqu'un pourrait'il me renseigner ?
Merci
Bouarb :bjr:
:?moirasc a écrit :euh.. je peux me tromper , mais les prises RCA d'un 282 ne sont que des entrées...
donc impossible d'y connecter un Headline sans un adaptateur RCA->DIN.
J'en suis venu à la même conclusion : le plus simple est encore de faire changer les prises.Stoik a écrit :La solution à long terme serait de faire remplacer les prises RCA par une prise DIN sur ton Headline, c'est une opération simple à réaliser pour n'importe lequel technicien de service autorisé Naim
Bouarb a écrit :Merci Stoik pour tes contributions (nocturnes :razz: , décalage horaire ?)J'en suis venu à la même conclusion : le plus simple est encore de faire changer les prises.Stoik a écrit :La solution à long terme serait de faire remplacer les prises RCA par une prise DIN sur ton Headline, c'est une opération simple à réaliser pour n'importe lequel technicien de service autorisé Naim
Mais bon, faut amener l'appareil, le laisser en dépôt le temps que... plus une facture avoisinant les 10% de l'appareil mini
:bjr: