bonjour,
une annonce indique un N° de série pour un 150X
qui saurait me dire de quand il date ?
voici le S/N : 213314
merci de votre aide
NAP150X - de quelle année est il ?
- tecno92
- Membre cadet
NAP150X - de quelle année est il ?
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
- Emmanuel
- Membre senior
Re: NAP 150X - de quelle année est il ?
Emmanuel
- tecno92
- Membre cadet
bien vu la possibilité de recherche sur le site du constructeur !!!
merci bcp.
le prix de vente de 575€ parait-il conforme selon vous ????
en attente de vos réponses avant de ma lancer dans une négociation.
merci d'avance
merci bcp.
merci d'avance
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
Saluttecno92 a écrit :bien vu la possibilité de recherche sur le site du constructeur !!!
merci bcp.
merci d'avance
Si c'est celui-là que tu as repéré :
http://www.leboncoin.fr/vi/42967535.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a quand même quelques petites choses AMHA qui sont un poil étranges ... Le gars dit être sur Grenoble et avoir récupéré plein de matos Naim suite à une liquidation judiciaire d'un mag. Il n'y a eu aucune liquidation sur Grenoble de revendeur Naim, et même si c'était le cas, je doute que ce matos parte aux enchères comme ça ... Ensuite il vend un appareil venant directement d'un mag. et datant de 2005 ... Enfin, et surtout, il le vend sans aucun câble (même pas le câble de friteuse !), ce qui est somme toute peu courant ...
Bref, dans l'absolu le prix semble très bon effectivement, mais moi à ta place j'irais quand même voir ailleurs (d'ailleurs, ça fait un sacré bout de temps qu'il traine sur ce site à ce prix là sans trouver d'acheteur, étrange ça aussi ...)
Pascal
- filip63
- Administrateur
Voui ! tu as raison. Prudence ... Il y a énormement d'affaires suspectes sur ce site. Je pense qu'il ne faut acheter qu'après avoir vu et touché, voire écouté.

Justement, étant moi même sur Grenoble, j'ai proposé à notre ami en MP d'aller traquer le loup dans sa tanière (quand j'aurai deux minutes !!)filip-63 a écrit :Voui ! tu as raison. Prudence ... Il y a énormement d'affaires suspectes sur ce site. Je pense qu'il ne faut acheter qu'après avoir vu et touché, voire écouté.![]()
Si y'en a d'autres que ça intéresse (visiblement le gars à un ptit stock Naim dans ses tiroirs

Pascal