Vendre mon matériel dans les PA pour acheter du Naim ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Vendre mon matériel dans les PA pour acheter du Naim ?

Message par r4m »

Bonjour,

J'ai mis en vente l'ensemble de mon matériel hifi afin de co financer le matériel Naim :D

Puis-je utiliser les PA du site afin de vendre mon patériel non naim ?

Si c'est pour la bonne cause ? :oops:

Sinon voici les liens :


[VENDS] AUDIOQUEST NRG2 Cable d'alimentation

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=


[VENDS] AUDIOQUEST JAGUAR 1m Câble de modulation RCA
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29824431


[VENDS] Platine CD Myryad Z110 Silver
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29824428


[VENDS] Blocs Mono Nuforce Référence 8.5 Balanced Silver
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29824426


[VENDS] Préampli Nuforce P-8
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29824421


Voila ;)
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

P'tain ! Tu sais qu't'es rusé toi ! :lol: :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4393
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:lol: bonne chance pour la revente ... et bravo. eddy
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Merci pour les encouragements ;)

Rusé pour quoi Philippe ?
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

TU vends tes Nuforce pour acheter du Naim... mort de rire, j'en connais en face qui va faire un ulcère !!

/bravo
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

r4m a écrit :Merci pour les encouragements ;)

Rusé pour quoi Philippe ?
Parce que tu nous a pris par les sentiments :wink: :lol: :lol: :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

moirasc a écrit :TU vends tes Nuforce pour acheter du Naim... mort de rire, j'en connais en face qui va faire un ulcère !!

/bravo
Qui va faire un ulcère ?

Ou est le problème d'après toi en voulant vendre mes Nuforce pour du Naim ?

Considère tu que les ampli naim sont moins bons que Nuforce ?
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Il y a un habitué du bar d'en face qui vend Nuforce, chante Nuforce, et qui défèque à longueur de post sur Naim.
De voir qu'un possesseur de Nuforce vend ses électroniques pour acheter du Naim doit donner un coup de canif à son orgueil,...et me remplit d'allégresse :lol:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

moirasc a écrit :Il y a un habitué du bar d'en face qui vend Nuforce, chante Nuforce, et qui défèque à longueur de post sur Naim.
De voir qu'un possesseur de Nuforce vend ses électroniques pour acheter du Naim doit donner un coup de canif à son orgueil,...et me remplit d'allégresse :lol:
Lol, tu parle sans doute de notre ami Nico ;)

Si il mettez autant d'energie pour convaincre positivement de la qualité audio de snuforce comme il le fait aujourd'hui pour se mettre en conflit... il serait le plus grand vendeurs nuforce au monde !

En totu cas, j'ai adoré Nuforce, je recommanderais la marque sans aucune hésitation et je garderais toujours un petit pincement au coeur...
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Message par tof »

t'es rusé parce que tu réussi à mettre des annonces pour vendre autre chose que du naim...
Moi je n'ai pas osé, même si j'aimerais bien vendre mes Linn Labers pour acheter des naim SBLs :razz:

Jean-Christophe
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

tof a écrit :t'es rusé parce que tu réussi à mettre des annonces pour vendre autre chose que du naim...
Moi je n'ai pas osé, même si j'aimerais bien vendre mes Linn Labers pour acheter des naim SBLs :razz:

Jean-Christophe
:wink: :wink: :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

tof a écrit :t'es rusé parce que tu réussi à mettre des annonces pour vendre autre chose que du naim...
Moi je n'ai pas osé, même si j'aimerais bien vendre mes Linn Labers pour acheter des naim SBLs :razz:

Jean-Christophe
Oui mais je l'ai fait sans arrière pensée, hormis celle de la bonne cause naim et je sais qu'Eddy veille au bon fcontionnement du forum et que si cela l'avais dérangé il m'aurait demandé de supprimé ce message.

Il ne l'a pas fait, j'en déduit qu'il me donne un coup de pouce en laissant mon message ;)
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

r4m,

Tu as vendu très très vite tes appareils Nu force !!!!

Alors les Naims c'est pour quand ?

Eric
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

naim71 a écrit :r4m,

Tu as vendu très très vite tes appareils Nu force !!!!

Alors les Naims c'est pour quand ?

Eric
Le système Naim va dépendre de mon achat immobilier qui est sur le point de se signer.

Plus je négocierais le prix vers le bas, plus je monterais en gamme naim ;)

Je pense faire une compo full naim, enceinte comprise : soit ariva si je pars sur un système de qualité mais dans une gamme tarifaire "humaine" soit le système actif DBL + grosse compo wait and see...
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
nico-
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 10 avr. 2006, 11:59

Message par nico- »

moirasc a écrit :Il y a un habitué du bar d'en face qui vend Nuforce, chante Nuforce, et qui défèque à longueur de post sur Naim.
De voir qu'un possesseur de Nuforce vend ses électroniques pour acheter du Naim doit donner un coup de canif à son orgueil,...et me remplit d'allégresse :lol:
Je te travaille dis donc :lol:

Le coup de canif surement pas : je commence a avoir un peu d' experience comme vendeur, je vois un peu comment les gens achetent et ce sont assez rarement l' objectivité / les qualités sonores qui ont le dernier mot contrairement à ce que l' on pourrait penser.
Un truc est sur : l' experience ne se transmet pas, c' est malheureux mais c' est comme ca.

Si quelqu' un veut se faire une full Naim tant mieux pour lui, il aurait aussi pu faire le tour de quelques auditos serieux, faire des ecoutes et se rendre compte qu' on peut surement faire au moins aussi bien pour moins cher.
Maintenant chacun son truc, quand des paramètres autres que le son entrent en ligne de compte je déclare forfait.
Répondre