Bonjour,
A lire Diapason et ses revues soeurs, j'ai quand même la sensation qu'il y a éclosion de nombreux petits labels, qui diversifient justement la production par rapport aux années où seulemement quelques major décidaient dès sortie.
Jean-Marie Piel n'a-t-il d'ailleurs pas fait un éditorial un jour sur cela ? en disant que de son point de vue la production n'avait jamais était aussi riche et diversifiée ? (à vérifier).
Pour ma part, j'ai aussi l'impression toujours à la lecture de ses revues, qu'il y a beaucoup de "première mondiale" et beaucoup d'édition concernant des oeuvres qui jusqu''à présent n'avait été interprétées au disque qu'une ou 2 fois.
Cela est vrai pour la partie "musique contemporaine", mais il me semble également pour la musique baroque. pour cette dernière n'a-t-on pas également un grand nombre de sorties en relation avec le fait que le "mode interprétatif" de cet musique soit un "work in progress" ?
à+
Hervé.
PS. Pour mon avenir naimiste je ne sais pas d'autant que si je finis par craquer pour les Lavardin mon NACA5 risque de ne plus avoir sa place à la maison :oops:
Mais dans cette optique (je parle de lavardin) on peut également envisager les choses de manières inconsciente (je parle du budget) et optimiste (toujours une histoire de budget mais appréhendée d'un autre point de vue) : Je deviens comme nombre d'entre-vous un adepte inconditionnel de l'actif et j'envisage d'alimenter des DBL par 6 blocs mono lavardin (je vois déjà DDD qui souris

)
Bon pour rester plus terre-à-terre ou toiut au moins raisonnable, il ya aussi la question de la source.