ce message étant mon premier sur ce forum, je vais donc commencer, comme le veut la coutume, par me présenter à vous.
Bon, pour commencer, je suis un p'tit jeune de 26 ans, mais qui trempe dans la HiFi depuis pas mal de temps déjà... J'ai déjà vu défiler quelques amplis (NAD, Atoll) et enceintes (B&W, Cabasse, JBL) qui m'ont permis de définir un peu mieux mes attentes concernant un système HiFi.
Actuellement ma chaine est la suivante:
- Enceintes JBL L36
Ampli/préampli Naim Nac92 & Nap90
Lecteur CD philips 723 modifié
Platine vinyle Project Xpression + cellule grado gold
Pour l'internationnal : Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd, Who, Doors, Fleetwood Mac, etc...
Voila, niveau présentation, je pense avoir fait le tour ! Éventuellement, mes autres passions sont la moto, la photo et la voile.
Pour en venir à ma question, j'ai depuis quelques mois cet ensemble Naim, et franchement je n'ai pas été déçu ! Par contre, je m'étonne des températures que l'ampli atteint parfois, le boitier devient limite brulant ! En général quand çà arrive, je l'éteint pour la nuit et le rallume le lendemain...
Est-ce normal ou s'agit-il d'un problème ? Si oui, quoi y faire ?
Merci de m'éclairer de vos lumières, ce problème de surchauffe étant vraiment la seule ombre au tableau !
Merci d'avance.