Supernait ???

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
armoni
Membre poussin
Messages : 53
Enregistré le : 26 juin 2006, 14:47

Supernait ???

Message par armoni »

Pour Fréderic

Adam Mederith que je viens de contacter est surpris de la rumeur sur ce nouveau Super Nait.

Qu'en est-il exactement ?
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Et il ne serait pas surpris que le printemps soit fini par hasard ?
(option DVD5 : a video scaler module including an external video input will be available in spring 2006) :cry: Qu'en est-il exactement est une question qu'on se pose depuis quelques mois.
PhilippeH
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 26 oct. 2005, 23:14
Localisation : Rennes

Message par PhilippeH »

Et à propos du DVD5 est-ce que Naim lui même maîtrise vraimment la question ????? ce dernier s'il est assemblé chez Naim n'est-il pas frabriqué en pièces détachées dans un autre pays (suivez mon regard) :roll:
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

PhilippeH a écrit :Et à propos du DVD5 est-ce que Naim lui même maîtrise vraimment la question ????? ce dernier s'il est assemblé chez Naim n'est-il pas frabriqué en pièces détachées dans un autre pays (suivez mon regard) :roll:
... ah je comprends, le printemps c'est dans 3 mois dans l'hémisphère sud. :lol:

M'enfin si le DVD5 était vraiment fabriqué ailleurs, il y a bien longtemps qu'il intègrerait un scaler comme tous les lecteurs DVD du marché sortis depuis au moins 1 an.
Modifié en dernier par Karybout le 04 juil. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
PhilippeH
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 26 oct. 2005, 23:14
Localisation : Rennes

Message par PhilippeH »

Sous réserve que le scaler en question corresponde aux exigences techniques et financières de Naim.
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
Répondre