Lu ce jour la sortie d'une gamme complète XS. Voir le lien ici.
Pour les non anglophones, Je traduis vite fait le sujet:
Je trouve tout ça, ma foi, bien intéressant et j'espère que quelques-un ici pourront nous dire ce qu'il pense de ce matos, ça m'aidera probablement à choisir mon futur matérielAprès avoir lancé l'ampli NAIT XS il y a quelques temps, Naim étend sa gamme XS, avec une face brossée anodisée noire.
Quatre nouveaux modèles sont ajoutés à la gamme: le lecteur CD CD5 XS, le tuner FM NAT05, le préampli NAC 152 XS et l'ampli de puissance NAP 155 XS.
L'alimentation flatcap XS adopte une nouvelle face également afin qu'elle corresponde au reste de la gamme XS et une nouvelle carte améliorée pour la gestion de l'alimentation de l'affichage, le reste de l'alim ne change pas de l'actuelle flatcap. Le NAIT XS sera également disponible avec le nouveau carénage sans changer l'électronique.
Le faisceau de montage pour le transport du CD5 XS à £1750 vu pour la première fois sur le NaimUniti, voir notre numéro d'août, disponible cette semaine.
Le plus frappant pour un lecteur Naim est l'inclusion d'un transformateur couplé à la sortie numérique, vous pouvez soit utiliser la sortie analogique ou la nouvelle source numérique mais pas les deux en même temps.
En fait, Naim annonce que presque tout est nouveau dans le lecteur, du transformateur au mécanisme: la carte mère à été redessinée et comporte 4 couches pour une meilleure transmission du signal. La carte analogique à également été mise à jour.
Le tuner NAT 05 XS (£990) à également le même design que la nouvelle série XS utilisant le même montage PCB à baïonnette pour le circuit audio. Tout comme le lecteur CD il possède les sorties DIN et RCA. Il y a également une possibilité d'upgrade avec l'alimentation FlatCap XS.
Le préampli NAC 152 XS (£895) comporte également les entrées DIN, RCA et l'autoswitch 3.5mm en façade déjà vu sur le NAIT XS. Il à aussi la sortie casque mais perd la focntion cassette. il y a une nouvelle carte mère, le montage PCB à baïonnette et une double voie pour l'upgradite Audio/Control. :ecroule:
Pour finir, le NAP 155 XS (£1025) possède un transformateur plus gros en taille et en capacité, des nouveaux condensateurs dérivés du SuperNAIT, des puits de chaleur en créneaux pour une meilleure dissipation thermique (si ils le disent ...) et une hausse de 20% de la puissance de sortie 2x60W.
La gamme se termine avec l'ampli intégré NAIT 5 XS à £1350 et l'alimentation FlatCap XS à £675