Pieds et meubles Custom Design

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Pieds et meubles Custom Design

Message par naim71 »

Juste pour vous dire qu'il y a quelques produits sympas chez Custom design à des prix assez doux en plus !

http://customdesign.co.uk/catalog/produ ... 558e8a153d" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime bien ces pieds ! avec une petite paire d'ATC par exemple ça le fait pas mal :wink:

Image
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par naim71 »

Ça aussi c'est pas mal :D

Image
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10264
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par jeanpi »

Ils sont très beaux mais les pieds ne sont pas assez lourds ni assez rigides, AMHA, vu la hauteur, pour des ATC :?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4235
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par FlatTwin »

naim71 a écrit :Ça aussi c'est pas mal :D

Image
J'aime beaucoup ce meuble, et suis certain qu'au moins esthétiquement il convient tout à fait à du Naim ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
djooky
Membre poussin
Messages : 59
Enregistré le : 17 déc. 2008, 16:55

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par djooky »

J'aime beaucoup de meuble egalement, il est egalement commandable avec un espacement de 10cm entre les etageres. J'hesite vraiment entre celui la et l'isoblue tant prisé sur le forum UK...le Fraim étant hors de portée...ca reviendrait aussi cher que mes electroniques.
Weiss DAC2 | CD5x -> Hi-Line -> 122x -> FlatCap 2x -> 150x -> NAC A5 -> JMR Euterpe
Weiss DAC2 | CD5x -> Hi-Line -> Corda HA-2 -> Sennheiser HD650
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4235
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par FlatTwin »

djooky a écrit :J'aime beaucoup de meuble egalement, il est egalement commandable avec un espacement de 10cm entre les etageres. J'hesite vraiment entre celui la et l'isoblue tant prisé sur le forum UK...le Fraim étant hors de portée...ca reviendrait aussi cher que mes electroniques.
C'est vrai que l'on voit beaucoup d'Isoblue sur le forum UK, pas grand chose d'autres d'ailleurs que Fraim et Isoblue ... :?:
Par contre j'apprécie pas trop l'esthétique de ces meubles tout en bois aux côtés biseautés :(

En ce qui concerne le meuble Custom design je n'ai pas compris si les plateaux présents sur la photo sont inclus car curieusement sur le modèle 5 étagères il n'y en a pas sur celle qui est est tout en haut.
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par ikoun »

Très joliii ! :D Par contre pou rnettoyer, ça a l'air d'ête un vrai ramassa poussière :oops:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
djooky
Membre poussin
Messages : 59
Enregistré le : 17 déc. 2008, 16:55

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par djooky »

FlatTwin a écrit :
djooky a écrit :J'aime beaucoup de meuble egalement, il est egalement commandable avec un espacement de 10cm entre les etageres. J'hesite vraiment entre celui la et l'isoblue tant prisé sur le forum UK...le Fraim étant hors de portée...ca reviendrait aussi cher que mes electroniques.
C'est vrai que l'on voit beaucoup d'Isoblue sur le forum UK, pas grand chose d'autres d'ailleurs que Fraim et Isoblue ... :?:
Par contre j'apprécie pas trop l'esthétique de ces meubles tout en bois aux côtés biseautés :(

En ce qui concerne le meuble Custom design je n'ai pas compris si les plateaux présents sur la photo sont inclus car curieusement sur le modèle 5 étagères il n'y en a pas sur celle qui est est tout en haut.
La version de base ne comprend pas les plaques d'isolation, par contre, la version acoustic vient avec.

Moi aussi, je n'apprecie que moyennement le look de l'isoblue, mais il semblerait que ce soit un excellent rapport qualité prix, acoustiquement parlant. Je ne pense pas qu'il y ait tellement d'utilisateurs qui ont pu le compararer au meuble Milan de Custom Design.
Weiss DAC2 | CD5x -> Hi-Line -> 122x -> FlatCap 2x -> 150x -> NAC A5 -> JMR Euterpe
Weiss DAC2 | CD5x -> Hi-Line -> Corda HA-2 -> Sennheiser HD650
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par naim71 »

http://www.isobluehifi.com/mainmenu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4235
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par FlatTwin »


Merci Eric !

Non décidément je ne m'y fais pas :(
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
xerxes10
Membre cadet
Messages : 392
Enregistré le : 04 août 2008, 20:50
Localisation : Bordeaux

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par xerxes10 »

naim71 a écrit :Ça aussi c'est pas mal :D

Image
Maguenifico! :ok:
____________________________________________
Snaic 4 et 5 :)
victoronan

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par victoronan »

Effectivement , le meuble est sympa d'apparence .
Ce qui m'étonnera toujours par contre, c'est que souvent j'ai lu ou entendu dire que le verre en support hifi est déconseillé et tout les meubles ou presque vendu dans le commerce pour meuble hifi , ont des étagères en verres .

je trouve ça curieux :oops:
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par naim71 »

victoronan a écrit :Effectivement , le meuble est sympa d'apparence .
Ce qui m'étonnera toujours par contre, c'est que souvent j'ai lu ou entendu dire que le verre en support hifi est déconseillé et tout les meubles ou presque vendu dans le commerce pour meuble hifi , ont des étagères en verres .

je trouve ça curieux :oops:
Chez Naim sur le Fraim et bien les tablettes sont aussi en verre !
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10264
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par jeanpi »

Oui mais il faut prendre en compte la manière dont le découplage est fait !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Pieds et meubles CUSTOM DESIGN

Message par Marc »

Si les plateaux sont epais et bien découplé de la structure, je pense que le verre n'est pas un mauvais choix.
Répondre