Wilson Audio Sophia1

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
etienne

Wilson Audio Sophia1

Message par etienne »

Bonjour suite au deces de mon pere je me retrouve avec une chaine dont je ne sais que faire.Notament une paire de wilson audio sophia 1.je ne souhaite pas les garder savez vous comment faire pour les mettre en vente,sachant que je ne suis pas tres gourmand.
Merci d'avance.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: wilson audio sophia1

Message par naim71 »

Le plus simple est de passer des annonces sur des sites!

Tel que ebay ou leboncoin, mais aussi thf.fr, illel.fr, etc ....
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Wilson Audio Sophia1

Message par filip63 »

etienne a écrit :Bonjour suite au deces de mon pere je me retrouve avec une chaine dont je ne sais que faire.Notament une paire de wilson audio sophia 1.je ne souhaite pas les garder savez vous comment faire pour les mettre en vente,sachant que je ne suis pas tres gourmand.
Merci d'avance.
Bonjour,
le plus simple est de t'inscrire sur le forum HC-FR puis d'adhérer à l'association (il faut être membre de l'Association pour pouvoir poster dans les P.A. ou avoir un ami qui l'est pour passer l'annonce pour toi). C'est probablement le site où tu auras le plus d'audience.
Leboncoin.fr est aussi assez regardé. Certaines revues ont des P.A. gratuites.
Ici on ne passe des P.A. que pour du matériel Naim.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Wilson Audio Sophia1

Message par moirasc »

Excellentes enceintes en tout cas et qu'on ne voit pas souvent en occase en France.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre