Seul contre tous

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Seul contre tous

Message par r4m »

Dans un pays ou le consensus de l'étroitesse d'esprit, le dénigrement et la mauvaise foi règne... j'ai décider de capituler :lol:

Ca commence la : (page 13)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=180
Modifié en dernier par r4m le 12 juil. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17094
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Seul contre tous

Message par filip63 »

r4m a écrit :Dans un pays ou le consensus de l'étroitesse d'esprit, le dénigrement et la mauvaise foi (je suppose) règne... j'ai décider de capituler :lol:

Ca commence la : (page 13)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=180
r4m, AMHA tu as pris quelques risques :wink: . La tonalité générale du forum HC-FR est beaucoup plus "agressive" qu'ici :? La "philosophie" de ses membres est moins homogène, et vu le nombre de participants aux posts, tu as, quelque soit le sujet, de bonnes chances d'y trouver des opposants plutôt virulents. Il est rare que ce genre de débat débouche sur quelque chose de constructif, notamment quand certains mots sont prononcés, comme "Naim" par exemple (pris au hasard). Donc il faut prendre pas mal de recul avec ce qui s'y dit et la façon dont c'est dit.
De plus certains des arguments avancés, plus ou moins adroitement je te le concède, ne sont sont pas totalement irrecevables. C'est vrai que la pérénité du SAV, par exemple, est un élément à prendre en considération avant tout achat important. Aprés, il y a la façon de le dire, je suis d'accord... :roll:

Que ceci n'entame pas ton enthousiasme :razz: et comme on dit à Groland ...: "Banzaï" :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

N'oublions pas qu'a la base j'ai exposé mon ressenti sur les boite d'eddy et qu'en aucun cas nje n'ai mentionné "meilleur prdouit of the world"

J'ai surtout répondu a ce rmsk et à son attitude que j'ai trouvé ....

Biensur que l'aspect SAV est important, mais ce n'étais pa sle but du sujet.

Le but du sujet était : donner son avis et dénigrer sans connaître la personne (eddy), des pdts (les boites)
Pourquoi une telle étroitesse d'esprit ? Ne sommes nous pas des passionnés qui par définition devrait être curieux de tout alors qu'en réalité la suspicion, la mauvaise foi prédomine ?

Je pige pas....
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Bonsoir,

r4m,

Pourquoi passes-tu ton temps à user le soleil avec des ilotes ?
Tu t'enerves pour des réflexions d'une stérilité navrante.

Je suis d'accord avec filip63, le forum HC est light en contenu, et riche en adrénaline.

Just don't care

Bien à toi

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Jean-Claude a écrit :Bonsoir,

r4m,

Pourquoi passes-tu ton temps à user le soleil avec des ilotes ?
Tu t'enerves pour des réflexions d'une stérilité navrante.

Je suis d'accord avec filip63, le forum HC est light en contenu, et riche en adrénaline.

Just don't care

Bien à toi

A+
Tu n'a pas tord ;)

Juste que quelque fois tu as envie de dire aux gens ce que tu pense ... mais ce n'est pas simple.

Ceci étant, je n'alimente plus la discussion. Quand mauvaise foi il y à, tu sais que tu ne peux plus rien dire, quoi qu'il arrive
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

bien fait !

Message par Jacques »

Cher r4m,
Mais que Diable allais-tu faire dans cette galère ?
Ceci étant, je suis méfiant tout comme le Monsieur cité.
Mais l'œcuménisme n'est qu'une illusion: la guerre d'abord !
Bien amicalement,
Jacques.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17094
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Jean-Claude a écrit :Bonsoir,
r4m,
Pourquoi passes-tu ton temps à user le soleil avec des ilotes ?
Tu t'enerves pour des réflexions d'une stérilité navrante.
Je suis d'accord avec filip63, le forum HC est light en contenu, et riche en adrénaline.
Just don't care
Bien à toi
A+
Je n'ai pas dit "light". J'ai dit "non homogène".
Plus clairement, j'y trouve souvent des choses trés intéressantes et certains intervenants sont remarquables, notamment dans le forum "musique". Par contre il y a régulièrement d'impayables rigolos, surtout en hifi, habités de certitudes, dont les interventions sont agressives. Il faut faire le tri et ne pas se formaliser.
C'est pas toujours facile, il faut le reconnaître.
Et puis, sans doute passons nous pour certains pour des aimables rigolos, prétentieux. D'aucuns ont dit "sectaires" ...

Les chiens aboient ....

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
nico-
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 10 avr. 2006, 11:59

Message par nico- »

r4m a écrit :N'oublions pas qu'a la base j'ai exposé mon ressenti sur les boite d'eddy et qu'en aucun cas nje n'ai mentionné "meilleur prdouit of the world"
Bien sur :
r4m a écrit : Pour les électroniques, je préfère ne pas en parler, tellement le fossé entre la production actuelle (que j'ai pu écouter bien sur) et ces boites est tout simplement pas mesurable.
:lol: :lol:
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Soit précis lorsque tu me cite
(que j'ai pu écouter bien sur)

Cela permet de relativiser ;)



Tu t'e fait virer nico sur HCFR ? Comment se fait 'il ?
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Je ne le crois pas, j'ai pris ta défense (un peu sauvagement certes) mais je me suis fait banir de HCFR :roll:
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Karybout a écrit :Je ne le crois pas, j'ai pris ta défense (un peu sauvagement certes) mais je me suis fait banir de HCFR :roll:

Je viens de voir ça... avec Gembella...

C'est limite quand même cette hsitoire...

Je vais en parler 2 mots à un admin
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

r4m a écrit :
Karybout a écrit :Je ne le crois pas, j'ai pris ta défense (un peu sauvagement certes) mais je me suis fait banir de HCFR :roll:

Je viens de voir ça... avec Gembella...

C'est limite quand même cette hsitoire...

Je vais en parler 2 mots à un admin
Nan, nan, laisse tomber, je vais m'expliquer directement avec Henri66 par mail.
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Karybout a écrit :Je ne le crois pas, j'ai pris ta défense (un peu sauvagement certes) mais je me suis fait banir de HCFR :roll:
Tu peux former un club des banni de HCFR avec FH, Papy, et beaucoups d'autres. Euh non pas avec papy qui est aussi banni du forum naim. :lol:
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Marc a écrit :
Karybout a écrit :Je ne le crois pas, j'ai pris ta défense (un peu sauvagement certes) mais je me suis fait banir de HCFR :roll:
Tu peux former un club des banni de HCFR avec FH, Papy, et beaucoups d'autres. Euh non pas avec papy qui est aussi banni du forum naim. :lol:
Bon en fait, je ne suis que suspendu, décision à suivre ... :shock:

Je n'avais pas vu que le second suspendu Gemballa avait une signature excellente qui prend un autre relief une fois suspendu :
"HCFR ,c'est plus fort que t.." Ex membre
Modifié en dernier par Karybout le 18 juil. 2006, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17094
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Karybout a écrit :
Ils n'ont vraiment pas d'humour sur ce site. :lol:
Il faut reconnaître que tu n'a pas fait dans la dentelle : en gros tous des c.ons et j'y suis entré uniquement pour vendre du matos :shock: ... De quoi rendre un admin. grincheux :wink: :D

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre