Juste un petit message pour une petite news.
Pour ceux étant déjà venus chez moi et ayant jeté un coup d'œil aux hauts parleurs, on pouvait voir des marques blanches dessus ainsi que les vis de maintien rouillé !
ça me travaillait mais je bougeais pas trop..
j'en avais parlé à mon revendeur mais bon il doit avoir d'autres soucis..
au final j'ai écris à Naim copie Nantois.. jean claude m'a gentillement répondu et prends à sa charge le remplacement des vis et haut-parleurs..
je trouve ça élégant et bien.
je vais devoir roder à nouveau mes enceintes je crois :jenesaispas
Changement de mes hauts parleurs d'Allae
- CAMEO172
- Membre émérite
Changement de mes hauts parleurs d'Allae

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Re: Changement de mes hauts parleurs
CAMEO172 a écrit : je vais devoir roder à nouveau mes enceintes je crois :jenesaispas
c'est ce que j'allais dire!
ils changent les 4 haut-parleurs?
en tout cas tu as bien fait de réagir, vu que tu comptes vendre les allae d'ici quelques temps!
- CAMEO172
- Membre émérite
c'est surtout à cause d'une éventuelle revente. si au niveau rendu c'est royal, l'esthétique allait être un point bloquant ou tout au moins dévalorisant. là je repars avec tout beau et c'est royal.troubadour a écrit :CAMEO172 a écrit : je vais devoir roder à nouveau mes enceintes je crois :jenesaispas
c'est ce que j'allais dire!
ils changent les 4 haut-parleurs?
en tout cas tu as bien fait de réagir, vu que tu comptes vendre les allae d'ici quelques temps!
et j'avais peur qu'en fin de compte ça soit un soucis...
ce qui me fait peur c'est une attaque au niveau du filtre ou d'ailleurs..
Les tweeters ne sont pas attaqués pour le moment (tout au moins en façade).je ferais quand même un contrôle et si besoin je verrais avec l'audiodistribution.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- Frederic
- Membre émérite
Curieux tout de même ces vis rouillées, ça ne fait pas très sérieuxayant jeté un coup d'œil aux hauts parleurs, on pouvait voir des marques blanches dessus ainsi que les vis de maintien rouillé

Dans le même ordre d'idée, NaimUK m'a envoyé des spikes pour mes Fraim, spécialement traités pour les pays chauds et humides, les pointes sont beaucoup moins fragiles...et elles risquent pas (à priori) de rouiller!

F.
- shadrap
- Membre vétéran
Re: Changement de mes hauts parleurs d'Allae
Les vis rouillées..... pas terrible :? elles étaient rouillées d'origine ?? ta pièce est humide ?
Pour les taches sur les HP's grave on aurait dit un traitement silicone....

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- cousinhub
- Membre cadet
Re: Changement de mes hauts parleurs d'Allae
shadrap a écrit :Les vis rouillées..... pas terrible :? elles étaient rouillées d'origine ?? ta pièce est humide ?
Je soupsonne CAMEO d'arroser en cachette tous les soir ses enceintes à l'eau hydratante salée/sucrée en espérant que ses Allaes se métamorphosent au petit matin en SL2
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques