Audioengine 2
-
- Membre émérite
Re: Audioengine 2
heu je craind que les atc ecrasent les audioengine
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- shadrap
- Membre vétéran
-
Modifié en dernier par shadrap le 15 sept. 2009, 16:43, modifié 1 fois.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

-
- Membre émérite
ce sont des petites enceintes pour les baladeurs ou les ordi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- Marc
- Membre émérite
Paramachin nutruc et maintenant audioengine gluurrp notre pauvre forum tombe bien bas... :ecroule:
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
- ericaudio
- Membre junior
Une pincée d'exotisme vous ferait le plus grand bien très cher :ecroule:Marc a écrit :Paramachin nutruc et maintenant audioengine gluurrp notre pauvre forum tombe bien bas... :ecroule:
- shadrap
- Membre vétéran
-ericaudio a écrit :Une pincée d'exotisme vous ferait le plus grand bien très cher :ecroule:Marc a écrit :Paramachin nutruc et maintenant audioengine gluurrp notre pauvre forum tombe bien bas... :ecroule:
Modifié en dernier par shadrap le 15 sept. 2009, 16:46, modifié 1 fois.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

mais oui les gars, c'est sûr qu'ATC écrase les audioengine... faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre...je voulais parler de petites enceintes pour un petit système avec un pc comme source, quand on est au bureau ou en vacances...
allez, on passe tout ça à la trappe !
allez, on passe tout ça à la trappe !
- CAMEO172
- Membre émérite
moi j'ai des Harman Kardon Soundstick 2 et ça marche du tonnerre tout en étant très design
http://www.wikio.fr/produit/harman-kard ... -3615.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça va parfaitement bien sur mon Imac.
http://www.wikio.fr/produit/harman-kard ... -3615.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça va parfaitement bien sur mon Imac.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre cadet
Merci à Troubadour, je ne connaissais pas ces petites enceintes, et je vais peut etre en acheter une paire pour mon PC.
C'est d'ailleurs dommage que tu es supprimé ton post original, il ne faut pas ecouter les sarcasmes!
Il est d'ailleurs interessant de lire la review de Stereophile:
http://www.stereophile.com/budgetcomponents/1207ae/
"....I have never been more impressed with or more stunned by a component I've reviewed for Stereophile than I was with the Audioengine 2. The level of sound quality produced by this uncolored, detailed, articulate, and dynamic speaker, in all situations, was beyond reproach, and its ratio of value to cost borders on the criminal. It extended my enjoyment of music into a new realm of portability that I hadn't before thought possible...."
JM
C'est d'ailleurs dommage que tu es supprimé ton post original, il ne faut pas ecouter les sarcasmes!
Il est d'ailleurs interessant de lire la review de Stereophile:
http://www.stereophile.com/budgetcomponents/1207ae/
"....I have never been more impressed with or more stunned by a component I've reviewed for Stereophile than I was with the Audioengine 2. The level of sound quality produced by this uncolored, detailed, articulate, and dynamic speaker, in all situations, was beyond reproach, and its ratio of value to cost borders on the criminal. It extended my enjoyment of music into a new realm of portability that I hadn't before thought possible...."
JM
- Marc
- Membre émérite
C'est dommage que tu ais supprimé ton post original, il ne faut pas ecouter les sarcasmes!
Et faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre..
Et faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre..
- shadrap
- Membre vétéran
Tu plaisantes j'espère !!!!!!!...... :shock:troubadour a écrit :-
Si non..... on ne peut vraiment plus plaisanter !!!.... et serais fortement déçu....
:arrow: MP...
PS: dans le doute j'ai fait pareil sur mes réponses...

- Marc
- Membre émérite
Arrêtez de supprimer vos messages, c'est pas sympa.....
Modifié en dernier par Marc le 15 sept. 2009, 23:09, modifié 1 fois.
- shadrap
- Membre vétéran
Ma première réponse était une photo des ATC SCM 20 pour brancher Troubadour suite à son post initial... donc rien de constructif.Marc a écrit :Arrêtez de suprimer vos messages, c'est pas sympa.....
Ma deuxième réponse renvoyait vers un ancien post MBL....
Rien à voir avec les enceintes AudioEngine donc c'est pas gênant.
Pour moi le malentendu, si malentendu il y a, est clos... :jenesaispas
Donc place aux Audioengine2...

- Marc
- Membre émérite
Allez, je remets une image des Audioengine 2 pour me faire pardonner mes messages sarcastiques.