Multiprise et console d'alimentation
-
- Membre senior
Multiprise et console d'alimentation
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez des consoles d'alimentation et notament de la Belkin
http://www.touslescables.com/alimentati ... 3-400.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que quelqu'un a déjà essayé? Qu'est ce que ca vaut face à une bonne multiprise telle que MPC par exemple?
Merci
Je voudrais savoir ce que vous pensez des consoles d'alimentation et notament de la Belkin
http://www.touslescables.com/alimentati ... 3-400.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que quelqu'un a déjà essayé? Qu'est ce que ca vaut face à une bonne multiprise telle que MPC par exemple?
Merci
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- ericaudio
- Membre junior
Re: multiprise vs console d'alimentation
Jamais testé mais par rapport à une simple multiprise, c'est un composant actif.
Je reste dubitatif à l'égard du terme employé "nettoyer" :roll:Afin de « nettoyer » le courant des innombrables parasites et interférences provoqués par ses propres appareils et ceux des habitations voisines (électroménager, informatique, chauffage, éclairage, etc.),
-
- Membre senior
Re: Multiprise vs console d'alimentation
J'ai vu plusieurs modèles de multiprises équipées de filtres pour justement "nettoyer" le courant. Je dois avouer que j'ai du mal à me faire une opinion: ca marche ou c'est marketting?
Un des avantages de la console est qu'elle semble bien protéger les équipements en aval. Quelqu'un aurait-il des appareils à me conseiller?
Un des avantages de la console est qu'elle semble bien protéger les équipements en aval. Quelqu'un aurait-il des appareils à me conseiller?
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
- melomane
- Membre émérite
Re: Multiprise vs console d'alimentation
à noter ce mois ci un banc d'essais sur les barrettes secteur dans haute fidélité. La mpc est bien noté.
A noter aussi mon petit banc d'essais à moi sur l'actinote : viewtopic.php?f=8&t=4829" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter aussi mon petit banc d'essais à moi sur l'actinote : viewtopic.php?f=8&t=4829" onclick="window.open(this.href);return false;
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- Micky89
- Membre senior
Multiprise Vibex
Bonjour à tous!
Quelqu'un connait les multiprises Vibex ?
C'est bien?
L'idée c'est de mettre des PowerLines dessus pour alimenter mes appareils Naim.
Merci d'avance
Quelqu'un connait les multiprises Vibex ?
C'est bien?
L'idée c'est de mettre des PowerLines dessus pour alimenter mes appareils Naim.
Merci d'avance

- Micky89
- Membre senior
Re: Multiprise Vibex
Personne n'à essayé les multiprises Vibex?
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Multiprise et console d'alimentation
Pas de chance! Mais ce n'est pas très connu. Je leur avais demandé s'ils les faisaient avec prises CH et ils m'ont dit que non, alors j'ai laissé tomber.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- ericaudio
- Membre junior
Re: Multiprise Vibex
Micky89 a écrit :Personne n'à essayé les multiprises Vibex?

Si, eux l'ont utilisée:
http://www.vav-hifi.com/