Je sors de deux jours de festival (festival des trois éléphants à Lassay-les-Châteaux en Mayenne).
En vrac j'ai vu entre autres:
Dominique A: Très décévant, un petit chanteur "dépressif" dont les paroles des chansons sont pratiquement indécodables. Musicalement c'est très pauvre. Je crois que c'est le genre chanteur à texte nouvelle vague qui ne me convient pas.
Macéo Parker: L'ex saxophoniste de James Brown a fourni une prestation vraiment impressionnante avec une ryhtmique basse/batterie en béton, un groove irresistible, des sections de cuivres à la précision chirurgicale. Excellent.
Dionysos
Beaucoup d'énergie et énormément de générosité de la part du chanteur. C'est un show visuel et sonore ambiance Tim Burton. Le chanteur se jette dans la foule, grimpe aux échaffaudages etc... Bon moment même si tout est trop basé sur le punch et l'énergie, j'aurais souhaité à certains moments un peu plus de raffinement dans la musique (mais là je chipote). Les textes sont très originaux. Très bien/
Katerin
Je crois que c'est mon coup de coeur du week-end. J'ai adoré ce concert. Le côté homosexuello/scato/hystérique totalement décalé combiné à un pêche d'enfer a complètement emballé la foule. Bon je vous laisse, je remonte le son!!
A+
Dug