Ampli REGA OSIRIS + lecteur ISIS

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1819
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Ampli REGA OSIRIS + lecteur ISIS

Message par alien78 »

Image

J'ai pu écouter hier le nouveau lecteur ISIS (photo ci-dessus) dont j'ai déjà parlé associé cette fois au nouvel intégré OSIRIS (pas de photo malheureusement mais façade similaire à celle de l'ISIS).

câbles modulation : Kimber KS1111
câbles HP : Apertura référence
Enceintes : Apertura Variation

Bon, moi, personellement j'aime bien leur look un peu vintage 70/80's.

Sur le plan finition, cela n'a rien à voir avec ce que l'on connait des anciens REGA (un peu léger c'est vrai). C'est massif (ISIS = 16 kg et OSIRIS = 25 kg !) et ça sent vraiment le sérieux.

Au niveau de l'écoute (OSIRIS pas encore complètement rodé), j'ai trouvé l'ensemble très musical, le son est plein avec de très beaux timbres. Bien sûr, la dynamique et les attaques sont un cran en dessous de celles de Naim, mais, franchement, j'ai été agréablement surpris par cet ensemble.

Prix : environ 7000 euros chacun

A VOIR et ECOUTER avant toute remarque A PRIORI si vous voyez ce que je veux dire... :wink:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: ampli REGA OSIRIS + lecteur ISIS

Message par filip63 »

Ces deux appareils seront en écoutes au salon d'automne de Contrepoint (dealer Naim de Clermont) les 23 et 24 octobre. Une occasion pour se faire une idée.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
ericaudio
Membre junior
Messages : 1242
Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02

Re: ampli REGA OSIRIS + lecteur ISIS

Message par ericaudio »

J'aime bien le look :) ,le prix me paraît élevé... :roll: pour le lecteur /concurrence.
Modifié en dernier par ericaudio le 07 oct. 2009, 16:40, modifié 1 fois.
troubadour

Re: ampli REGA OSIRIS + lecteur ISIS

Message par troubadour »

ericaudio a écrit :le prix me parait élévé... :roll: pour le lecteur /concurrence.
la faute à la main d'oeuvre égyptienne ! :arrow:
Avatar du membre
ericaudio
Membre junior
Messages : 1242
Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02

Re: ampli REGA OSIRIS + lecteur ISIS

Message par ericaudio »

troubadour a écrit :
ericaudio a écrit :le prix me parait élévé... :roll: pour le lecteur /concurrence.
la faute à la main d'oeuvre égyptienne ! :arrow:
:ecroule:
plutôt inca (look) :mrgreen:
Répondre