Achat Nac 72 [Trouvé]
Achat Nac 72 [Trouvé]
Bonjour à tous,
S'il y a un ou plusieurs forumeurs qui auraient un Nac 72 à vendre, j'attends leurs propositions en MP, ça pourrait m'interesser.
A bientôt, merci.
S'il y a un ou plusieurs forumeurs qui auraient un Nac 72 à vendre, j'attends leurs propositions en MP, ça pourrait m'interesser.
A bientôt, merci.
Re: Achat Nac 72
Salut Arnaud
Tu as parfaitement raison de choisir ce preamp, c'est une véritable petite merveille. Pour avoir eu un NAC102, le NAC72 est bien meilleur que ce dernier, un écoute un peu plus colorée, mais très analogique qui fera merveille avec le CD2, restera à trouver un NAP160 ou un NAP250 d'avant 1985.
Bonne recherche
Franck
Tu as parfaitement raison de choisir ce preamp, c'est une véritable petite merveille. Pour avoir eu un NAC102, le NAC72 est bien meilleur que ce dernier, un écoute un peu plus colorée, mais très analogique qui fera merveille avec le CD2, restera à trouver un NAP160 ou un NAP250 d'avant 1985.
Bonne recherche
Franck
Salut Franck,
J'ai un 250 avec Holden et fischer(orthographe ?). je ne sais pas de quand il date, son matricule est: 582xx. Il doit être fabriqué après 1985 certainement, puisque c'est un olive.
Bye
Arnaud
J'ai un 250 avec Holden et fischer(orthographe ?). je ne sais pas de quand il date, son matricule est: 582xx. Il doit être fabriqué après 1985 certainement, puisque c'est un olive.
Bye
Arnaud
- naim71
- Membre émérite
Timmons,
Bien venu dans le mouvement des décroissants
Je suis assez actif également dans de ce sens en ce moment
Bien venu dans le mouvement des décroissants

Je suis assez actif également dans de ce sens en ce moment
Ton 250 date de 1989, l'année de transition entre le Chrome et l'olive. Les transfosTimmons a écrit :Salut Franck,
Bye
Arnaud
Holden & Fisher équipaient les appareils NAIM jusqu'en 1993/1994. :bravo
Bye
Franck
Merci pour le renseignement Franck
-
- Membre cadet
Il y avait celui-ci, je ne sais pas s'il est toujours dispo :
viewtopic.php?f=10&t=4680&st=0&sk=t&sd=a
viewtopic.php?f=10&t=4680&st=0&sk=t&sd=a
LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
- nblyon
- Membre junior
Depuis l'achat d'un Avondale Grad1 fin octobre, mon NAC72 ne sert plus. D'origine à une exception près - les prises BNC ont été changées contre des cinch/RCA/phonos par Audio Synthèse à ma demande - beaucoup plus pratiques quand on change de TD!
Toutes les cartes normales sont présentes y inclus un choix de "S" pour phono ou sans composnats pour autre source pour l'entrée équipée de RCA.
Si cela t'intéresse...
Nigel
Toutes les cartes normales sont présentes y inclus un choix de "S" pour phono ou sans composnats pour autre source pour l'entrée équipée de RCA.
Si cela t'intéresse...
Nigel
Bonsoir,
J'ai trouvé le 72 que je cherchais, tu as un peu tardé à faire cette offre.
Je te remercie.
Salutations,
Arnaud
J'ai trouvé le 72 que je cherchais, tu as un peu tardé à faire cette offre.
Je te remercie.
Salutations,
Arnaud