Entrée phono avec cartes série 500

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jeanpi
Membre émérite

Entrée phono avec cartes série 500

Message par jeanpi »

Question : la 1ère entrée chez Naim est une entrée haut niveau, configurable.
Sur le Nac 82, il y a des cartes de pontage que l'on retire et remplace par les cartes phono.
Sur le Nac 102, il faut faire une petite modification de câblage avant de placer les cartes phono.
Sur le 52, je ne sais pas et... je n'en ai pas :mrgreen:
Mais ma question concerne le Nac 92 (ou le Nait 3) qui n'a pas les cartes de pontage du 82 ni la configuration du 102; quelle est la procédure à suivre? Est-ce q^'en plaçant les cartes phono, cela modifie l'entrée haut niveau en phono?
Merci pour les précisions :wink:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
bern79
Membre junior

Re: Entrée phono avec cartes série 500

Message par bern79 »

Bonjour jeanpi,

Je vais te répondre pour le Nait3 parce que j'ai eu à le faire. Il suffit de couper les ponts qui relient deux plots par carte phono puis d'y enficher les cartes.

Voili, voilou ! :wink:
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Ces ponts sont situés sur le circuit ou dessous?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
bern79
Membre junior

Message par bern79 »

Sur le Nait3, le pont est bien visible puisqu'il s'agit d'un câble reliant deux (sur quatre) plots sur lesquels vient s'enficher la carte phono.
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Donc dessus! Merci je vais ouvrir la bête :wink:
Répondre