Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
babin
Membre minime
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2009, 23:25
Localisation : Paris

Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par babin »

bonjour,

j'ai trouvé une adresse ou l'on peut s'inscrire à Spotify sans être parrainé.

https://www.spotify.com/fr/get-started/" onclick="window.open(this.href);return false;

je trouve ça pas mal (avec airport+airfoil) et apparemment le son en premium est de qualité CD.
RegaP324 & Exact & Rega Phono+PSU / Airplay-DAC SMSL Sanskrit 10th --- NAIT5i-v2 --- Nac A5 --- Kef R300
spearit
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:14
Localisation : 67 - Sélestat

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par spearit »

c'est quoi Spotify ??
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2

WWG1WGA
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par legrand »

c'est quoi?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par Naitssance »

Image Image
Avatar du membre
babin
Membre minime
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2009, 23:25
Localisation : Paris

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par babin »

oh punaise, j ai du boulot la :)

Spotify est un service de musique en ligne gratuit, on peut ecouter quasiment tout ce qu on veut.
ça a la meme tete qu itunes. j ai fait quelques recherches et spotify a tout trouvé sans soucis.

on peut aussi payer dix euros par mois pour avoir une ecoute qualite cd et telecharger la musique sur son pc pour l ecouter sans etre connecté.

pour moi l avenir c'est ça et non la dematerialisation de nos cd sur des disques dur

avec un dac naim ce serait parfait mais je suis tres bien avec mon airport :)
(qui a dit j ai pas les moyens ??? bon c vrai...)
Modifié en dernier par babin le 05 janv. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
RegaP324 & Exact & Rega Phono+PSU / Airplay-DAC SMSL Sanskrit 10th --- NAIT5i-v2 --- Nac A5 --- Kef R300
Avatar du membre
Bigbroz
Membre vétéran
Messages : 4348
Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
Localisation : Sud de l'Ile de France

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par Bigbroz »

Ben oui, t'as sûrement raison, c'est ça l'avenir...

Je viens d'acheter un coffret 3CD+livre "Retrospective Django Reinhardt" (Saga/Universe)
et ce genre de produit, je prie pour que ça ne disparaisse pas :!: :!: :!:

Au passage, une pensée pour Django dont on fête cette année le centenaire de la naissance !
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Avatar du membre
babin
Membre minime
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2009, 23:25
Localisation : Paris

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par babin »

je rajoute aussi le vinyle pour l avenir, il est immortel.

un platine et un compte de musique en ligne, voila l avenir qui me plairait bien :)
RegaP324 & Exact & Rega Phono+PSU / Airplay-DAC SMSL Sanskrit 10th --- NAIT5i-v2 --- Nac A5 --- Kef R300
spearit
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:14
Localisation : 67 - Sélestat

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par spearit »

À propos de Spotify

Spotify, qu’est-ce que c’est?
Grâce à Spotify, vous pouvez accéder gratuitement et en toute légalité à un énorme catalogue musical. Comment ? C’est simple ! Créez un compte et téléchargez notre lecteur de musique en ligne. Pour plus d’informations, visionnez notre vidéo.

Comment obtenir Spotify ?
Nous vous invitons à acheter Spotify Premium si vous souhaitez utiliser Spotify immédiatement. Autrement, si vous connaissez un utilisateur Premium qui a des invitations, il peut vous inviter sur Spotify Free, une version plus légère de Spotify avec des spots publicitaires et moins de fonctionnalités.


C'est gratuit, mais il faut acheter Spotify Premium...

Quelque chose m'a t-il échappé ??
Modifié en dernier par spearit le 06 janv. 2010, 22:22, modifié 1 fois.
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2

WWG1WGA
Avatar du membre
babin
Membre minime
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2009, 23:25
Localisation : Paris

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par babin »

spotify premium c est spotify sans pub et avec une qualite cd au lieu de mp3 128kbps
pour le moment c est du ogg 320kbps mais bientot en lossless.

et en ce moment il y a un bug, on peut s inscrire avec l adresse que je donne plus haut sans etre invité par une personne abonnée et sans s abonner.

donc il faut en profiter et vous aurez acces à de la musiqe legalement sur spotify. y a rien d illegale dans tout ca.
RegaP324 & Exact & Rega Phono+PSU / Airplay-DAC SMSL Sanskrit 10th --- NAIT5i-v2 --- Nac A5 --- Kef R300
spearit
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:14
Localisation : 67 - Sélestat

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par spearit »

C'est un clone (sans être péjoratif) de Deezer alors ??
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2

WWG1WGA
victoronan

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par victoronan »

je ne connaissais pas , c'est terrible !! j'ai passé ma soirée à écouté des groupes que je ne connaissais pas assé ou pas du tout, ok la qualité sur mon pc est des plus mauvaises , mais pour découvrir c'est génial

Merci beaucoup :toutjuste
Avatar du membre
babin
Membre minime
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2009, 23:25
Localisation : Paris

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par babin »

oui c est un clone de deezer et d itune car il y a un petit logiciel a telecharger. (2mo)
et je trouve que c est complementaire car il n y a pas les memes artistes.

l aventage de spotify est que l on peut telecharger les albums sur le pc comme ça pas besoin d avoir internet partout. par contre pour ca il faut le compte premium.

et envoyer le son sur le nait avec l airport express le fait vraiment bien :)
Modifié en dernier par babin le 07 janv. 2010, 00:03, modifié 1 fois.
RegaP324 & Exact & Rega Phono+PSU / Airplay-DAC SMSL Sanskrit 10th --- NAIT5i-v2 --- Nac A5 --- Kef R300
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par Marc »

Vous êtes sur que c'est légal?
Avatar du membre
babin
Membre minime
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2009, 23:25
Localisation : Paris

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par babin »

oui completement, si tu ecoutes longtemps tu vas avoir de la pub entre deux albums,
c est le meme principe que deezer.

le truc etrange, c est qu il faut etre invité normalement pour s inscrire car c est en beta pour le moment.

mais cette astuce a ete trouve il y a un moment et spotify ne fait rien... donc moi je me suis inscrit et ça marche super.

au pire ils suppriment ton compte car tu n etais pas invité, mais je vois pas l interet car perso le compte premium me tente bien grace a cette decouverte.
RegaP324 & Exact & Rega Phono+PSU / Airplay-DAC SMSL Sanskrit 10th --- NAIT5i-v2 --- Nac A5 --- Kef R300
victoronan

Re: Pour ceux qui aimeraient tester Spotify

Message par victoronan »

bon bon bon

stop arretez tou..........s de posté dans la partie du forum CD et musique ..

j'en suis au début de vos choix misicaux et j'ai déja une liste d'attente de lecture de plusieurs heures :p , pas que ça à faire non plus !!



:ecroule: :mrgreen:
jamais testé deezeer , je n'ecoutais pas de musique sur le pc sauf youtube pour me faire une idée d'un album que je voulais acheter

avec tout ça, je vais faire des achats sans regret ... :bjr:

j'en suis à http://open.spotify.com/search/JAZZ+AT+THE+PAWNSHOOP" onclick="window.open(this.href);return false; que je n'ai pas trouvé en vente en cd
Répondre