Ce coup-ci, ça se passe chez Geojazz et les convives sont toujours les mêmes (Cherchez les logos 13power

Cameo, shadrap, Geojazz, Naitssance.
Pas d'ericaudio cette fois.. snif

Alors je vais faire très rapide, vu l'heure qu'il est

Ecoute des SBL avec Supernait aux fesses... Pour la source, faut demander à geojazz pour les détails mais il s'agit d'un HDX piloté par IP avec un Macbook pro
SBL que je n'avais jamais vues ni écoutées : super précision, basses très très bien tenues pouvant faire croire que quelquefois elles sont retenues mais non c'est vraiment agréable, tout en finesse, à volume normal (

Si on pousse, j'avoue avoir un peu de mal avec les hautes fréquences :? (J'y suis très sensible, c'est pas ma faute)
Un autre 13power c'est presque retrouvé chez lui en entendant chanter les p'tiotes (je le laisse s'exprimer

Comme d'hab, petit test avec mon Roger Waters préféré (Amused to death)... P'tain de d--u... c'est fantastique...
Ce n'est pas pareil chez moi ( :? ), je viens de faire l'écoute à l'instant... Y'a pas photo Supernait / SBL c'est vraiment bien.
Arf, j'arrête, je vais me coucher, trop fatigué
Comme d'hab, l'accueil est à la hauteur... Un plat de pâtes qui peut très facilement vous laisser oublier les SBL

Une sauce absolument divine : Noix de pétoncle, crevettes, oignons,... le tout cuisiné d'une main de maître. Franchement, bravo Geojazz, on s'est régalé...
Allez, bonne nuit...
Zzzzzzz :bjr:
Philippe