Ipad, et sans référence au fils de Sarkozy, est le nouveau nom de la tablette apple, un iphone XXL:
Je me vois bien, mais alors très bien "browsé" mes pochettes de disques grand format sur la tablette, confortablement installé dans mon canapé et lancer un excellent morceau de jazz en format lossless qui se trouve sur un DD dédié, puis lire mon magazine ou journal préféré directement sur l'écran en passant les pages et zoomant d'un mouvement de doigt.
Marc a écrit :Plutot de mauvais gout... :?
Là je parle de la vidéo pas du Ipad...
Cette video est utilisée pour parodier une quantité innombrable de chose. Le première que l'on voit surprends voire gène mais il faut la prendre au 2 ou 3 eme degré
Emmanuel a écrit :
Je me vois bien, mais alors très bien "browser" mes pochettes de disques grand format sur la tablette, confortablement installé dans mon canapé et lancer un excellent morceau de jazz en format lossless qui se trouve sur un DD dédié, puis lire mon magazine ou journal préféré directement sur l'écran en passant les pages et zoomant d'un mouvement de doigt.
On avance!
J'avance... C'est encore mieux que je l'imaginais!
J'attends quand même avec impatience une intégration complète Ipad+AE+Naim!
:funkydrummer:
Tu veux lire le journal pendant que tu écoutes de la musique ... c'est du Naim ou du Bose que tu as à la maison ?
Sinon, c'est vrai que cela ouvre des horizons ...
Bonjour,
Est il possible d' envoyer la musique stockée sur mon iPad 2 sur mon ampli via la borne airport express soit en rca soit en optique via un dac tout en surfant sur internet en wifi via ma box depuis mon iPad ?
Merci pour vos conseils
Juste une dernière question concernant le branchement de la borne.
Comment activer sur l iPad les 2 connections wifi en même temps soit la box pour internet et l'airport pour la musique?
La solution est peut être de mettre un câble ethernet entre la box et l'airport ?
Merci pour votre aide
varnaud a écrit :Bonsoir,
Comment activer sur l iPad les 2 connections wifi en même temps soit la box pour internet et l'airport pour la musique?
En fait, tu n'actives pas 2 connections wifi en même temps. Il te suffit de connecter ta borne AE au réseau de ta box et d'utiliser airplay sur l'Ipad.
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
Merci pour les conseils.
Cependant comment configurer ma neufbox pour accepter l'airport en wifi ou en filaire (c'est pas un problème elles sont à côté) ?
Je précise la musique est hébergée sur mon ipad, ce n'est donc pas la fonction remote que je souhaite utiliser.
On est un peu loin de la hifi mais la finalité est bien d'apprécier encore plus mon système naim avant d'envisager de brancher un dac après l'airport.
Mais ça c'est la prochaine étape, faut d'abord que tout communique ensemble.
Oui et non.
Car quand j'ai branché l'airport, l'ipad l'a bien vu et l'a configuré comme un autre réseau wifi.
Par conséquent dans le menu wifi de l'ipad je dois choisir soit la connection avec la box pour internet soit la connection avec la borne pour envoyer la musique sur la chaine.
On ne peut pas activer 2 connections à la fois.