CR écoute : CDI et Primare CD 31

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
AlexLef
Membre cadet
Messages : 243
Enregistré le : 30 déc. 2008, 17:45
Localisation : Rouen

CR écoute : CDI et Primare CD 31

Message par AlexLef »

Bonjour,

Pour ceux qui le savent je viens d'acheter à Philippe son CDI en vente ici pour remplacement de mon CD PRIMARE CD 31.
première grosse différence la dynamique.

le CD 31 était considéré comme l'un des plus dynamique mais comparé au CDi c'est autre chose.

le cdi est excellent dans le bas du spectre, beaucoup de nuances et de dynamique... excellent sur mon install avec mes Dynaudio.
le medium et les timbres sont beaucoup mieux, plus de transparence et de détail...

On a vraiment l'impression d'avoir complètement changé de système, le cd31 est complètement bouché à côté...

le gagnant donc bien évidemment le cdi pour toutes ces qualités... son défaut une petite coloration dans le médium...un grave qui descend un peu moins mais qu'importe l'essentiel est là on vie la musique !
__________________________________________________
CD5X, FlatCap XS NAC 152 XS, Dual Teddy Cap MK III, NAP 155 XS, Dynaudio 72se,
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17094
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: CR écoute : CDI et Primare CD 31

Message par filip63 »

:bjr: Content que tu prennes ton pied auditif ... c'est vrai que le rapport Q/P du CDi est assez exceptionnel.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre