Vds Lecteur CD Naim CDI [Vendu]
-
- Membre cadet
Vds Lecteur CD Naim CDI [Vendu]
Suite à ma mutation vers la dématérialisation des CDs, je vends mon lecteur Naim CDI avec un câble Din/RCA Chord Cobra 2, la mécanique a 3 ans chez Choukroun, le chargement ce fait sur le dessus. Je sais que ce n’est pas forcement raisonnable, mais ma source principale est le Vinyl. Le CDI est considéré comme un des lecteurs les moins typés Naim, il a du punch, de la douceur et du rythme.
Son prix est de 600€
Je préfèrerai une remise en main propre.
Chris94
Ps : je dois avoir le carton et la doc.
Son prix est de 600€
Je préfèrerai une remise en main propre.
Chris94
Ps : je dois avoir le carton et la doc.
Modifié en dernier par chris94 le 14 mars 2010, 18:01, modifié 1 fois.
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
-
- Membre cadet
Re: Lecteur CD Naim CDI
Réservé.
Chris94
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
- shadrap
- Membre vétéran
Re: Lecteur CD Naim CDI
Eh ben !! ça n'a pas trainé !!
Normal !! ce lecteur est fantastique....
PS: il embarque quelle mécanique ?
Normal !! ce lecteur est fantastique....
PS: il embarque quelle mécanique ?
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Re: Vds Lecteur CD Naim CDI [Réservé]
Une CDM4/21 
-
- Membre cadet
Re: Vds Lecteur CD Naim CDI [Vendu]
Le CDI est vendu.
Chris94
Chris94
- JD12
- Membre junior
Dis donc vieux crabe, tu pourrais mettre ton profil à jour maintenant qu'il ne te reste plus rien de chez Naim. Manquerait plus que tu vendes ta LP12 pour une Pink ou pire encore. Si tu dématérialises jusqu'au bout, garde moi quelques vinyls, je connais l'adresse.chris94 a écrit :Le CDI est vendu.
Chris94
Jacques
Salut jacques,
C'est moi qui ai acheté le dernier maillon naim de christian. Et quel maillon !!!. Tiens au fait, pascal de chez choukroun te passe le bonjour.
Franck
C'est moi qui ai acheté le dernier maillon naim de christian. Et quel maillon !!!. Tiens au fait, pascal de chez choukroun te passe le bonjour.
Franck
-
- Membre cadet
T'es fou toi, une Pink Triangle, c'est juste bon pour passer du "Chantal Goya".JD12 a écrit :Dis donc vieux crabe, tu pourrais mettre ton profil à jour maintenant qu'il ne te reste plus rien de chez Naim. Manquerait plus que tu vendes ta LP12 pour une Pink ou pire encore. Si tu dématérialises jusqu'au bout, garde moi quelques vinyls, je connais l'adresse.chris94 a écrit :Le CDI est vendu.
Chris94
Jacques
En vinyls, j'ai peut être un album de Clo-Clo, je regarde ce soir...
Chris94
- JD12
- Membre junior
Ah on reconnait les amis. Le problème avec Clo-clo c'est qu'il faut trouver le bon côté de la prise secteur. ;+))chris94 a écrit :T'es fou toi, une Pink Triangle, c'est juste bon pour passer du "Chantal Goya".JD12 a écrit :Dis donc vieux crabe, tu pourrais mettre ton profil à jour maintenant qu'il ne te reste plus rien de chez Naim. Manquerait plus que tu vendes ta LP12 pour une Pink ou pire encore. Si tu dématérialises jusqu'au bout, garde moi quelques vinyls, je connais l'adresse.chris94 a écrit :Le CDI est vendu.
Chris94
Jacques
En vinyls, j'ai peut être un album de Clo-Clo, je regarde ce soir...
Chris94
Jacques