Naim Supernait d'occasion : Bon prix ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
iozz
Membre poussin

Naim Supernait d'occasion : Bon prix ?

Message par iozz »

on me propose un Supernait d'occasion à un prix qui me semble intéressant (1780€), mais comme il s'agit d'un modèle UK (sous garantie mais elle ne fonctionne pas en France d'après ce que j'ai compris), je ne sais pas trop si ça vaut le coup...

Qu'en pensez-vous ?
Sources nomades : Cowon Plenue 1
Ecouteurs / Casques : Earsonics EM32 & EM2-Pro & S-EM9, Philips Fidelio L2, Audio Technica ATH-MSR7
Rigs :
Musical Fidelity A1 CD Pro / Sonos -> Peachtree Audio Nova -> Divatech Diva16 MK2
Mac Book Pro -> Ami Musik DS5 -> Focal Alpha 50
franck
Membre senior

Re: Naim Supernait d'occasion : Bon prix ?

Message par franck »

que ça ressemble à http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0623673703" onclick="window.open(this.href);return false; et c'est peut être une bonne idée....
iozz
Membre poussin

Message par iozz »

franck a écrit :que ça ressemble à http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0623673703" onclick="window.open(this.href);return false; et c'est peut être une bonne idée....
Oui c'est bien celui-là, je suis le 2e acheteur et j'ai reçu une offre de la seconde chance.
Je me tâte après coup car :
- L'ampli est UK, donc pas de garantie en France
- Le vendeur n'accepte pas de paiement par paypal à cause des charges induites

Ca ne semble néanmoins pas une arnaque vu qu'on communique sans problème.
Ecouteurs / Casques : Earsonics EM32 & EM2-Pro & S-EM9, Philips Fidelio L2, Audio Technica ATH-MSR7
Rigs :
Musical Fidelity A1 CD Pro / Sonos -> Peachtree Audio Nova -> Divatech Diva16 MK2
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

iozz a écrit : - Le vendeur n'accepte pas de paiement par paypal à cause des charges induites
Perso sans Paypal je n'achète pas, mais bon c'est pas mes €€€€ :mrgreen:
klva
Membre poussin

Message par klva »

Bonjour,

connais-tu le n° de série de l'appareil ?

Perso, je viens d'en acheter un à un magasin en France, garanti 20 mois, pour un prix nettement supérieur, mais peut être plus récent.

Donc plutôt un bon plan, mais n'oublie pas les frais de transfert bancaire (si pas de Paypal) et les frais de transport en valeur assurée depuis le UK...

Etienne
Source : Apple TV en sortie optique sur DAC du Supernait
Intégré Supernait . Biamplification assurée via NAP 200
Enceintes Atlantis Acoustique Esterel biamplifiées - Câbles NACA5 pour les graves, QED Silver Anniversary XT pour médiums / aigus
iozz
Membre poussin

Message par iozz »

klva a écrit : connais-tu le n° de série de l'appareil ?
Je lui ai demandé. tu me poses la question pour savoir si j'ai vérifié la provenance du matos, sur le site Naim ?
klva a écrit : Donc plutôt un bon plan, mais n'oublie pas les frais de transfert bancaire (si pas de Paypal) et les frais de transport en valeur assurée depuis le UK...
Merci pour les conseils. Les frais de port sont compris dans le prix, mais pas les éventuels frais de transfert.
Rigs :
klva
Membre poussin

Message par klva »

iozz a écrit :
klva a écrit : connais-tu le n° de série de l'appareil ?
Je lui ai demandé. tu me poses la question pour savoir si j'ai vérifié la provenance du matos, sur le site Naim ?
Non, c'était plutôt pour connaître l'âge de l'appareil, et donc mesurer si la décote proposée est correcte ou franchement exceptionnelle...
Je ne sais pas s'il existe chez naim un moyen d'identifier des appareils "disparus" ?

En tout cas, si c'est le prix avec frais de port, ça me parait un bon plan quelque soit l'âge de l'appareil.
Le vendeur est bien noté ?

Etienne
Source : Apple TV en sortie optique sur DAC du Supernait
Intégré Supernait . Biamplification assurée via NAP 200
Enceintes Atlantis Acoustique Esterel biamplifiées - Câbles NACA5 pour les graves, QED Silver Anniversary XT pour médiums / aigus
enjoy
Nouveau

Message par enjoy »

Salut,
Les photos sont les mêmes qu'une annonce passée ici même donc ....

viewtopic.php?f=14&t=5413&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai moi même encheri il y a quelques temps sur ebay uk, avec egalement offre de la scde chance et ebay m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait eu fraude , donc mefiance! En plus c'était les même photos.
iozz
Membre poussin

Message par iozz »

enjoy a écrit :Salut,
Les photos sont les mêmes qu'une annonce passée ici même donc ....

viewtopic.php?f=14&t=5413&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai moi même encheri il y a quelques temps sur ebay uk, avec egalement offre de la scde chance et ebay m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait eu fraude , donc mefiance! En plus c'était les même photos.
Arf ça fait peur... Je me suis déjà fait avoir une paire de fois, là vu la somme je préfèrerais éviter...

Le vendeur a un profil à 100% mais ses évaluations en tant que vendeur datent de quelques années, sinon il a fait beaucoup d'achats. Ce qui me rassure c'est qu'il répond vite et qu'il me propose de venir le chercher.

Il m'a filé le numéro de série de la bête. Comment puis-je le vérifier ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Naim.

Je vais lui demander des photos supplémentaires pour voir.
Modifié en dernier par iozz le 04 mai 2010, 09:05, modifié 1 fois.
Rigs :
naimistepourtoujours
Membre minime

Message par naimistepourtoujours »

Envoi un e-mail à Naim pour qu'ils vérifient l'historique de l'ampli: http://www.naimaudio.com/contact-information" onclick="window.open(this.href);return false;
iozz
Membre poussin

Message par iozz »

Bon j'ai demandé au vendeur des photos personnalisées (avec un papier portant son pseudo ebay), et j'ai contacté Naim pour avoir des infos sur le modèle.
Plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer.

Merci à tous pour votre aider et vos précieux conseils en tout cas :)
Rigs :
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Au pire, tu lui proposes de prendre les frais paypal à ta charge...
C'est sûr que Paypal, c'est la sécurité de l'acheteur (pas du tout du vendeur !!!).
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
franck
Membre senior

Message par franck »

iozz a écrit :Bon j'ai demandé au vendeur des photos personnalisées (avec un papier portant son pseudo ebay), et j'ai contacté Naim pour avoir des infos sur le modèle.
Plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer.

Merci à tous pour votre aider et vos précieux conseils en tout cas :)
au vu des développement ci dessus ça sent l'embrouille

de plus c'est encore un matos soit disant en angleterre mais mis en vente en euros ... vérifie sur quel compte tu dois faire le virement, nom et adresse sont obligatoire dans certains pays/banque pour faire le virement. Si l'addresse n'est pas celle du bien sur ebay ... c'est louche.

puis le proprio "supposé" n'a pas franchement la tête d'un audiophile naimiste :diable:

Image
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

franck a écrit :
puis le proprio "supposé" n'a pas franchement la tête d'un audiophile naimiste :diable:
:trefle: Je ne pense pas non plus avoir une tête de naimiste....
jeanpuj

Message par jeanpuj »

Attention,

ca m'a l'air super louche!!!
Surtout ne pas faire de virement!!!

En plus, je deviens parano avec les supernait et lavardin car certains ont eu des déboires très onéreux!!!!
Répondre