je préfererai une Chrome mais ce n'est pas une priorité !
quant à la HC2 ...il me semble qu'elle est bien plus chère! donc à priori non!
Je pense au contraire que les Hicap olive et chrome de 15 ou 20 ans quand ce n'est pas 25, sont vraiment trop chères, à ta place je chercherai une Hicap2 dont les prix sont autrement plus réalistes et donc intéressants compte tenu de leur millésime.
F.
Je ne crois pas qu'une HICAP qu'elle soit chrome ou OLIVE vendu entre 350 et 500 euros soit si cher que ça, surtout si elle a été recappée. Le coût du recappage chez un pro coûte entre 150 et 200 euros. Je ne vois pas une mise en vente d'HICAP non recappée à 200 euros.
Je pense que 400 euros pour une HICAP OLIVE est une bon prix même non recappée.
Je pense que 400 euros pour une HICAP OLIVE est une bon prix même non recappée.
Si elle est non recappée ça peut revenir à 600 euros recappée, elle peut avoir 20 ans...et pour 100 à 200 euros de plus je peux avoir une Hicap2 pratiquement neuve
F.
Je pense au contraire que les Hicap olive et chrome de 15 ou 20 ans quand ce n'est pas 25, sont vraiment trop chères, à ta place je chercherai une Hicap2 dont les prix sont autrement plus réalistes et donc intéressants compte tenu de leur millésime.
F.
dans ce cas, que dire des nac 62 et nap 140?
aussi les Hicap 2 que j'ai vue sont un peu hors de mon budget!
ceci dit, des vieilles Hicap, à condition qu'elles sont récement recappées cela ne me gene pas (aux environs de 450 euros).
450 euros Hicap recappée contre 800 euros hicap 2, ya une marge ( en plus, faut voire quand meme,l'age de l'HC 2)
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
F.
dans ce cas, que dire des nac 62 et nap 140?
aussi les Hicap 2 que j'ai vue sont un peu hors de mon budget!
ceci dit, des vieilles Hicap, à condition qu'elles sont récement recappées cela ne me gene pas (aux environs de 450 euros).
450 euros Hicap recappée contre 800 euros hicap 2, ya une marge ( en plus, faut voire quand meme,l'age de l'HC 2)
C'est parfaitement jsute, d'autant plus qu'une HC2 n'est pas tres reussie esthetiquement et jurerai un peu avec un 62/140.
Je préfére acheter une HICAP a 350-400 euros qu'elle soit chrome ou Olive et la recappée moi-meme (60 euros de condos) et elle est comme neuve
et out la HC2
Si tu en trouves une à ce prix là...
Moi je vais faire le saut avec une TeddyCap pour alimenter une Stageline, cela pour moins de 400 € et c'est du neuf, plus de problème de recapage! J'ai déjà une DualTeddyCap depuis un an et suis très satisfait. Elle remplcce 2 Hicap et une PSC, donc 3 alimentations en une!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus