Vds Naim DAC [Vendu]
-
- Membre junior
Vds Naim DAC [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO (-------> Forcément )
Type : Convertisseur N/A
Modèle : Naim Audio Dac
Prix de vente : 1950 euros
Numéro série ou année : 285XXX
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 16 mars 2010,Cantal Audio
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Indiscernable du neuf
Carton d'origine conservé ? Oui,impeccable,emballage complet
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Aurillac, 15
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : 40 euros
Commentaires :
Et Voilou,Philippe,un Naim Dac de 2 mois,à moins 600 roros!
Type : Convertisseur N/A
Modèle : Naim Audio Dac
Prix de vente : 1950 euros
Numéro série ou année : 285XXX
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 16 mars 2010,Cantal Audio
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Indiscernable du neuf
Carton d'origine conservé ? Oui,impeccable,emballage complet
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Aurillac, 15
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : 40 euros
Commentaires :
Et Voilou,Philippe,un Naim Dac de 2 mois,à moins 600 roros!
- iozz
- Membre poussin
Re: Naim Dac à Vendre
Par curiosité, quelle est la raison de la vente ?
Sources nomades : Cowon Plenue 1
Ecouteurs / Casques : Earsonics EM32 & EM2-Pro & S-EM9, Philips Fidelio L2, Audio Technica ATH-MSR7
Rigs :
Musical Fidelity A1 CD Pro / Sonos -> Peachtree Audio Nova -> Divatech Diva16 MK2
Mac Book Pro -> Ami Musik DS5 -> Focal Alpha 50
Ecouteurs / Casques : Earsonics EM32 & EM2-Pro & S-EM9, Philips Fidelio L2, Audio Technica ATH-MSR7
Rigs :
Musical Fidelity A1 CD Pro / Sonos -> Peachtree Audio Nova -> Divatech Diva16 MK2
- alien78
- Membre senior
Bizarre ces reventes 2 mois seulement après achat... erreur de casting, sinon quoi ?
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
-
- Membre émérite
je ne le connais pas mais peut etre besoin d'argent...
je dis ca car le 1950 me fait toujours rire
pourquoi pas 2000 ou 1900 euros
mais je dis ca pour l'ensemble des prix de vente pas pour cette offre qui est quand meme une bonne opportunité non?
mais je dis ca pour l'ensemble des prix de vente pas pour cette offre qui est quand meme une bonne opportunité non?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- iozz
- Membre poussin
Ca fait 1990€ avec les frais de portlegrand a écrit :je ne le connais pas mais peut etre besoin d'argent...

Sources nomades : Cowon Plenue 1
Rigs :
Rigs :
- FlatTwin
- Membre vétéran
Je me permets de répondre pour samondacar:iozz a écrit :Par curiosité, quelle est la raison de la vente ?
viewtopic.php?f=9&t=6110" onclick="window.open(this.href);return false;
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
-
- Membre junior
Bonjour à tous.Oui,Je m'interesse de (très) près à un ampli numérique français(Non,pas de pub!)
Il n'est pas donné et il faut donc en financer l'achat,au moins partiellement( Waf,Waf...Quand tu nous tiens.)
Le Naim dac est un petit miracle,rassurez-vous.
Il n'y a aucune arnaque(un forumeur m'a demandé une photo du dac avec ma carte d'identité dessus,je me suis vu en Mesrine...) et l'acheteur peut venir le chercher pour une transaction directe s'il le souhaite.
L'appareil est NICKEL et l'envoi est sécurisé.
Voilà,A+.
Il n'est pas donné et il faut donc en financer l'achat,au moins partiellement( Waf,Waf...Quand tu nous tiens.)
Le Naim dac est un petit miracle,rassurez-vous.
Il n'y a aucune arnaque(un forumeur m'a demandé une photo du dac avec ma carte d'identité dessus,je me suis vu en Mesrine...) et l'acheteur peut venir le chercher pour une transaction directe s'il le souhaite.
Voilà,A+.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Le seuil de prix psychologique est pourtant une chose connue depuis des décennies. A 2000 euros tu auras beaucoup moins d'acheteurs qu'à 1990, c'est comme ça. Et tu peux même aller jusqu'à 1999 euros, tu vendras encore plus qu'à 2000legrand a écrit :le 1950 me fait toujours rire pourquoi pas 2000 ou 1900 euros

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre poussin
C'est vrai que des photos de l'appareil, déjà, ça aide toujours pour la vente. Ensuite quand on a eu une transaction douteuse une fois, on se méfie pour les fois d'après c'est bien normal.samondacar a écrit : Il n'y a aucune arnaque(un forumeur m'a demandé une photo du dac avec ma carte d'identité dessus,je me suis vu en Mesrine...) et l'acheteur peut venir le chercher pour une transaction directe s'il le souhaite.
Voilà,A+.
Accessoirement, je vous ai envoyé un mail à propos de cette vente.
Cordialement,
Jean-Marie
-
- Membre émérite
en gros méfiance?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- nicolas
- Membre vétéran
Ouais, on est comme ça, ultra méfiants.samondacar a écrit : ...
....

On aurait voulu un extrait de ton casier judiciaire mais certains membres du forum qui font partie d'Interpol sont déjà sur le coup donc tu n'as même pas à t'en occuper.
Bienvenue et bonne vente
- naim71
- Membre émérite
Nous approchons les 1000 membres et les PA ont beaucoup de succès !
Il est donc pas déraisonnable de redoubler de prudence, surtout qu'il y a eu quelques bugs récemment :?
Il est donc pas déraisonnable de redoubler de prudence, surtout qu'il y a eu quelques bugs récemment :?
- filip63
- Administrateur
Fournir en mp le numéro de série complet est une bonne façon de contribuer à rassurer l'acheteur éventuel ...

-
- Membre poussin
Et mettre des photos en "environnement réel", et répondre aux mails aussi...filip-63 a écrit :Fournir en mp le numéro de série complet est une bonne façon de contribuer à rassurer l'acheteur éventuel ...![]()
Ne décourageons pas le vendeur mais augmentons la confiance !
Jean-Marie
- nicolas
- Membre vétéran
Il y a aussi le coup de téléphone au magasin qui a vendu l'appareil (pour les premières mains, bien sûr).