Je cherche un NAP160 en bon état, vissé ou non.
Merci
Ps : Gaston si tu m'entends

Oui Gaston il en a plusieurs, il ne peut tout de même pas tous les garderPs : Gaston si tu m'entends
Non, je n'ai rien entendu et ne le veux :cache :noir , un 160 c'est trop bien plus mieux. Par certains côtés je le préfère même au 250.franck0303 a écrit : Ps : Gaston si tu m'entends
Tu en as un chez audio-markt.de vendu par magasin allemand à moins de 500 roros... avec 6 mois de garantie !franck0303 a écrit :Bonjour à tous
Je cherche un NAP160 en bon état, vissé ou non.
Merci
Ps : Gaston si tu m'entends
La photo n’est pas toute récente , tu remarqueras aussi que les condos au tantale étaient dépareillés.GFantasio a écrit :Tu as encore les condensateurs ITT d'origine montés ? Ils doivent être complètement rincés depuis le temps !!
C'est la première chose que j'ai regardé sur la photo car les miennes l'étaient aussi :lol:La photo n’est pas toute récente , tu remarqueras aussi que les condos au tantale étaient dépareillés.
Recapage des electrolytiques uniquement (et quoi en remplacement ?) ou aussi des tantales ?Je dois avouer que le recapage des 160 n'a rien apporté de renversant.