Bonjour, en vue d'un passage en actif, je recherche 2 Nap90/3 si possible, mais j'étudie toute proposition. Si vous êtes d'humeur à un upgrade, n'hésitez pas à me contacter. Pour l'instant je garde mon Nap180, mais si le résultat est à la hauteur de mes attentes, il sera mis en vente, à un prix très bas.
Merci pour votre attention
Cherche 2 nap90 [Périmé]
- Leto Woundedknee
- Membre cadet
Cherche 2 nap90 [Périmé]
Platine audio pro ject 6.9 / Naim CDX / Nac 102+Hicap & Nap 180 / Allae / Naca5 / Barrette Naim
-
- Membre émérite
Re: Cherche 2 nap90
bonjour
as tu uun filtre actif pour passer a l'actif
j'en ai un en slim si tu veux donc parfait pour tes nap90
tiens moi au courant
as tu uun filtre actif pour passer a l'actif
j'en ai un en slim si tu veux donc parfait pour tes nap90
tiens moi au courant
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre junior
Re: Cherche 2 nap90
Bonsoir.J'en ai deux,que j'ai utilisés pour faire fonctionner des Ninka en actif avec un filtre Linn et qui dorment dans leurs boîtes d'origine depuis 6 ans et ils sont NICKEL.J'ai également un Naxo 2-4 avec sa boîte d'origine acheté à Loic Audio..Un des 90 a été acheté neuf chez HIFI 35,l'autre à un employé de Club Hifi Bordeaux,ils ont 1 an de différence et j'ai les deux factures.Tu peux me faire une offre en MP.Leto Woundedknee a écrit :Bonjour, en vue d'un passage en actif, je recherche 2 Nap90/3 si possible, mais j'étudie toute proposition. Si vous êtes d'humeur à un upgrade, n'hésitez pas à me contacter. Pour l'instant je garde mon Nap180, mais si le résultat est à la hauteur de mes attentes, il sera mis en vente, à un prix très bas.
Merci pour votre attention