Cherche 2 nap90 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Leto Woundedknee
Membre cadet

Cherche 2 nap90 [Périmé]

Message par Leto Woundedknee »

Bonjour, en vue d'un passage en actif, je recherche 2 Nap90/3 si possible, mais j'étudie toute proposition. Si vous êtes d'humeur à un upgrade, n'hésitez pas à me contacter. Pour l'instant je garde mon Nap180, mais si le résultat est à la hauteur de mes attentes, il sera mis en vente, à un prix très bas.

Merci pour votre attention
Platine audio pro ject 6.9 / Naim CDX / Nac 102+Hicap & Nap 180 / Allae / Naca5 / Barrette Naim
legrand
Membre émérite

Re: Cherche 2 nap90

Message par legrand »

bonjour
as tu uun filtre actif pour passer a l'actif
j'en ai un en slim si tu veux donc parfait pour tes nap90
tiens moi au courant
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
samondacar
Membre junior

Re: Cherche 2 nap90

Message par samondacar »

Leto Woundedknee a écrit :Bonjour, en vue d'un passage en actif, je recherche 2 Nap90/3 si possible, mais j'étudie toute proposition. Si vous êtes d'humeur à un upgrade, n'hésitez pas à me contacter. Pour l'instant je garde mon Nap180, mais si le résultat est à la hauteur de mes attentes, il sera mis en vente, à un prix très bas.

Merci pour votre attention
Bonsoir.J'en ai deux,que j'ai utilisés pour faire fonctionner des Ninka en actif avec un filtre Linn et qui dorment dans leurs boîtes d'origine depuis 6 ans et ils sont NICKEL.J'ai également un Naxo 2-4 avec sa boîte d'origine acheté à Loic Audio..Un des 90 a été acheté neuf chez HIFI 35,l'autre à un employé de Club Hifi Bordeaux,ils ont 1 an de différence et j'ai les deux factures.Tu peux me faire une offre en MP.
Verrouillé