Powerigel Naim multiprises
-
- Membre émérite
Powerigel Naim multiprises
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a écouté le Powerigel, le tube multiprises de chez naim a 6 cables?
et quel en est son prix en gros en occaz?
merci
y a t il un rapport avec le powerline cable unique?
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a écouté le Powerigel, le tube multiprises de chez naim a 6 cables?
et quel en est son prix en gros en occaz?
merci
y a t il un rapport avec le powerline cable unique?
Modifié en dernier par Anonymous le 27 juin 2010, 20:14, modifié 1 fois.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- Frederic
- Membre émérite
Re: powerline naim multiprises
Je crois que tu confonds avec le Powerigel de chez Musicline, l'importateur Allemand
DDD en avait pris un pour lui, puis l'a revendu...difficilement il me semble
F.

DDD en avait pris un pour lui, puis l'a revendu...difficilement il me semble
F.
-
- Membre émérite
Re: Powerigel naim multiprises
merci je viens de corriger, en gros pas vraiment d'apport comparativement au powerline
pourtant le Powerigel est a 850 euros neuf je crois....
pourtant le Powerigel est a 850 euros neuf je crois....
- Violasound
- Membre junior
Re: Powerigel Naim multiprises
Il faudrait peut-être faire quand même l'essai...mais je commencerais par le Powerline!
(sauf que j'ai fait l'inverse après avoir essayé la barrette Accustic Arts, une belle opportunité en occasion donc toujours pas de Powerline à moi, vivement que puisse le commander!)

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
-
- Membre émérite
j'ai le plaisir d'avoir une powerline, merci encore au forum
mais le powerigel ne me semble pas construit de la meme façon? si?
mais le powerigel ne me semble pas construit de la meme façon? si?
- filip63
- Administrateur
Powerigel et Powerline n'ont rien à voir entre eux.
Si tu cherches quelque chose qui fasse "prise multiple" il y a aussi l'Hydra de Grahams. C'est bien moins cher.
http://www.grahams.co.uk/images/uploads/hyrda_leads.jpg
Simon Thurston répond bien aux mails et ils fabriquent avec des prises shuko EU sur demande.

Si tu cherches quelque chose qui fasse "prise multiple" il y a aussi l'Hydra de Grahams. C'est bien moins cher.
http://www.grahams.co.uk/images/uploads/hyrda_leads.jpg
Simon Thurston répond bien aux mails et ils fabriquent avec des prises shuko EU sur demande.

- jeanpi
- Membre émérite
Hello Erik!
Le PowerIgel est un boîtier circulaire en alu, monté sur 4 pieds munis de pointes, donc découplé mécaniquement afin de réduire les effets microphoniques causés par les vibrations (selon l'AD).
Les prix (août 2008) sont :
6 câbles - 848 €
8 câbles - 898 €
11 câbles - 948 €
Le câble qui va à la prise murale peut avoir 2, 3 ou 5 mètres; les autres ont tous une longueur de 1,70 mètre. Le câble utilisé est le même que Naim et une technique spéciale de soudage est utilisée afin d'éliminer les pertes dues aux systèmes par vissage utilisés dans les barettes; la disposition des câbles est en étoile (selon le concept Naim). Voilà, c'est tout ce que raconte le prospectus de l'AD.
A+
Le PowerIgel est un boîtier circulaire en alu, monté sur 4 pieds munis de pointes, donc découplé mécaniquement afin de réduire les effets microphoniques causés par les vibrations (selon l'AD).
Les prix (août 2008) sont :
6 câbles - 848 €
8 câbles - 898 €
11 câbles - 948 €
Le câble qui va à la prise murale peut avoir 2, 3 ou 5 mètres; les autres ont tous une longueur de 1,70 mètre. Le câble utilisé est le même que Naim et une technique spéciale de soudage est utilisée afin d'éliminer les pertes dues aux systèmes par vissage utilisés dans les barettes; la disposition des câbles est en étoile (selon le concept Naim). Voilà, c'est tout ce que raconte le prospectus de l'AD.
A+
Modifié en dernier par jeanpi le 28 juin 2010, 21:52, modifié 1 fois.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre émérite
merci
sinon quelqu'un parmi nous la essayé?
sinon quelqu'un parmi nous la essayé?
- jeanpi
- Membre émérite
Oui, DDD. Il doit en parler quelque part...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre émérite
au fait tes filtres ca en est ou?
- jeanpi
- Membre émérite
Bon, j'étais en vacances... mais j'ai déjà recâblé les sorties vers les haut-parleurs avec du Hifi-Câbles & Cie (cuivre plaqué argent) et je les ai branchés sur mes Allae! Pas de différences avec les originaux! Maintenant je cherche des fournisseurs en Suisse pour les condos. A suivre donc...