Il y a dans le dernier N° de Haute Fidélité deux produits Naim de prestige en vente :shock:
Un ensemble CDS3 + XPS 2 ( Cause achat CD 555 )
Et une paire de DBL :shock:
Avis aux amateurs
Eric,naim71 a écrit :Salut à tous,
Il y a dans le dernier N° de Haute Fidélité deux produits Naim de prestige en vente :shock:
Un ensemble CDS3 + XPS 2 ( Cause achat CD 555 )
Et une paire de DBL :shock:
Avis aux amateurs
Surement, mais bon, faut pas pousser (et puis là, j'ai pas la place pour l'instant). Déjà que pour avoir 1,92 mètre entre 2 SBL ça serait pas gagnénaim71 a écrit :Philippe,
DBL en actif , ça le fait bien
Tu vas donc avoir 2 boites de plus....felicitations...philippe...filip-63 a écrit :Bonjour à tous,
C'est sur qu'il faut être vigilant (et ce jeu de piste finit par être marrant) car il y a parfois des affaires qui passent dans les PA ou chez les revendeurs.
Sauf surprise, je pense avoir pu mettre le grappin sur un tuner NAT01 de 1999 en parfait état chez un dealer grand breton :razz: Il y en a un aussi sur ebay (mais outre atlantique et chrome :? ).
Merci, Eddy, tu me rassureseddy a écrit ::lol: ... ....On peut quand même écouter de la musique si la pièce ne fait que 2,5 mètres de large. Les SBL, dans ce dernier cas ne seront écartées que ... d'un mètre 20 environ.
On pourra l'ouvrir, même si ça n'est pas un jeudi aprés midi ...eddy a écrit : ... ... le client a ouvert une bouteille de champagne. ....jeudi après-midi ....
Probablement, d'ailleurs ça commence à m'inquiéterJean-Claude a écrit :....
Tu vas donc avoir 2 boites de plus....
....
Curieusement l'annonce parle de "NBL". Une coquille sans doute.naim71 a écrit :9000 € en finition merisier au 06 ...................
JC, j'ai suivi ton conseil. La réponse est plutôt rassurante :Jean-Claude a écrit :...filip-63 a écrit :Bonjour à tous,
...... je pense avoir pu mettre le grappin sur un tuner NAT01.....
Envoie neanmoins un mail au forum UK, pour savoir s'ils ont des tetes HF en stock au cas où...?
A+