Vends Intro2 [Vendues]
- Marc
- Membre émérite
Re: Vends Intro2
Je n'ai pas vu cette annonce, je n'ai pas vu cette annonce, je n'ai pas vu cette annonce.
euh..; Marc tu ne veux pas des rega ELa..... non, t'es surMarc a écrit :Je n'ai pas vu cette annonce, je n'ai pas vu cette annonce, je n'ai pas vu cette annonce.

- Naitssance
- Membre vétéran
Y'en a qui doivent gamberger là je pense 
C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce terme "Intro2" dans les P.A.
Bonne vente :bjr:

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce terme "Intro2" dans les P.A.
Bonne vente :bjr:

- filip63
- Administrateur
- maxwell
- Membre émérite
Bonjour Daniel :bjr:
Je vais la question fatidique: tu comptes prendre quoi à la place pour ton 2nd système?
Je vais la question fatidique: tu comptes prendre quoi à la place pour ton 2nd système?

- maxwell
- Membre émérite
J'ai été pas mal occupé finalement et du coup je n'ai pas essayé les pièces :oops:
En plus maintenant j'ai débranché les Intro et réinstallé les ATC. C'est une autre écoute mais ça me plait bien quand-même. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les garder finalement, d'autant que d'ici une semaine je vais pouvoir les tester avec un 72 + hicap.
L'essai avec ce préampli sera déterminant.
En plus maintenant j'ai débranché les Intro et réinstallé les ATC. C'est une autre écoute mais ça me plait bien quand-même. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les garder finalement, d'autant que d'ici une semaine je vais pouvoir les tester avec un 72 + hicap.

- Bigbroz
- Membre vétéran
Qu'est-ce que tu entends par "tension" ?
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- maxwell
- Membre émérite
J'imagine que ça veut dire que quand tu appuis sur le HP tu as exactement la même résistance sur les 2 enceintes, donc il n'y a pas le moindre filet d'air qui passe, donc le son n'est aucunement affecté.Bigbroz a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "tension" ?
En tout cas c'est ce que je comprends...
- Naitssance
- Membre vétéran
Arf, c'est pas étanche un HP... :shock:maxwell a écrit :J'imagine que ça veut dire que quand tu appuis sur le HP tu as exactement la même résistance sur les 2 enceintes, donc il n'y a pas le moindre filet d'air qui passe, donc le son n'est aucunement affecté.Bigbroz a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "tension" ?
En tout cas c'est ce que je comprends...
Lorsque je vois la tête de la bobine des HP des Intro2 (Absence de Dôme), si il y a bien un HP qui me fait peur au point de vue protection contre les poussières, c'est bien celui-là... Pire encore, celui des SBL incliné permettant aux poussières de pénétrer à l'intérieur de la bobine.
Si j'avais des SBL, je ne me risquerai pas à les faire fonctionner sans leurs caches :?
Modifié en dernier par Naitssance le 08 août 2010, 13:52, modifié 1 fois.

- maxwell
- Membre émérite
Dans ce cas tu n'aurais pas de soucis à te faire: elles s'écoutent AVEC le cache.Naitssance a écrit : Si j'avais des SBL, je ne me risquerai pas à les faire fonctionner sans leurs caches :?
- Marc
- Membre émérite
Suffit de monter le volume de temps en temps pour expulser la poussière.... 

- S5-Pro
- Membre vétéran
Sans le cache pour moi !maxwell a écrit :Dans ce cas tu n'aurais pas de soucis à te faire: elles s'écoutent AVEC le cache.Naitssance a écrit : Si j'avais des SBL, je ne me risquerai pas à les faire fonctionner sans leurs caches :?
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Naitssance
- Membre vétéran
Ouais, à l'intérieur de l'enceinteMarc a écrit :Suffit de monter le volume de temps en temps pour expulser la poussière....

Cf. conception du HP

- flatcap45
- Membre junior
Est-ce qu'il arrive que l'on ai autre chose que des problèmes avec des enceintes NAIM? :cache 

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
- S5-Pro
- Membre vétéran
Oui de la musique ... mais chhhuuuut, faut pas le répeter sinon tout le mondre en voudrait ...flatcap45 a écrit :Est-ce qu'il arrive que l'on ai autre chose que des problèmes avec des enceintes NAIM? :cache
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)