J'irai personellement dimanche avec le but d'écouter le plus d'enceintes possibles (car pour moi en électroniques, ce sera que du Naim

Qui d'entre vous ira aussi? Allez les belges

Si tu es libre ce week end là, tu devrais pousser jusqu'à Mâcon.....rod a écrit :Bonjour à tous, certains parmi vous ont-ils l'intention d'aller faire un tour au salon organisé par la revuehaute fdélité les 16 et 17 octobre à Paris?Simple curiosité;perso j'y serai.
Rod
Je ne l'ai jamais fait mais je me renseigne là viewtopic.php?f=20&t=6390" onclick="window.open(this.href);return false;rod a écrit :A ce propos j'ai bien deviné qu'il y avaient quelques réjouissances du côté de Macon,mais quoi exactement?
Rod
Salut ROD! :bjr:rod a écrit :Bonjour à tous, certains parmi vous ont-ils l'intention d'aller faire un tour au salon organisé par la revuehaute fdélité les 16 et 17 octobre à Paris?Simple curiosité;perso j'y serai.
Rod
Avec ou sans Flatcap45 j'y serais aussi, mais je ne sais pas encore entre samedi et dimanche.flatcap45 a écrit :Salut ROD! :bjr:rod a écrit :Bonjour à tous, certains parmi vous ont-ils l'intention d'aller faire un tour au salon organisé par la revuehaute fdélité les 16 et 17 octobre à Paris?Simple curiosité;perso j'y serai.
Rod
Si mon planning le permet, j'y serai aussi, pour vérifier si les MAESTRAL et toutes les VERITY AUDIO que j'avais tant appréciées l'an dernier sont toujours aussi désirables...
:sante