J'ai écouté cet après midi chez Connexion à Villefranche ( qui est maintenant le point de vente Naim pour Lyon !!! enfin ) et en compagnie de Newfunattraction du forum les B&W cm1 et les Naim n-Sat !
Newfun........ s'occupe de la partie hifi chez connexion !
Nous avons écouté les deux paires d'enceintes sur CD5X / Nac 112X / Flatcap / Nap 150X et Nac A5 !!!
1ère sur le ring : les CM1
C'est parti , c'est pas mal , très ( trop démonstratif ) mais des choses me gênes , nous replaçons les enceintes differamment et c'est un peu mieux !!!
Les bass ( reflex ) de ces enceintes sont envahissantes et bouffent trop le médium et le aigus !!! Il y a comme un déséquilibre , et c'est a mon avis fatiguant sur le long terme :shock:
En résumé une grosse impression les 30 premières secondes puis tout s' écroule !!! en fait c'est brouillon
Je pense que les électroniques vont trop loin pour ces enceintes :roll:
2ème sur le ring: les n'Sat
Et là c'est pas le même monde

Tout est en place , un très beau médium , je suis pas frusté par le "relatif" manque de bass ( bien au contraire ) , c'est beaucoup plus fin et subtil que les B&W !!!
C'est une enceinte pour les petites / moyennes pièces mais c'est très musical !!!
Voila pour moi ces n-Sat sont une très bonne surprise ( une de plus ) dans la gamme des enceintes Naim

Voila