laurich a écrit :gipath a écrit :Je ne peux résister à l'envie de vous montrer ce qui ce fait de mieux en matière d'enceintes. le rapport qualité prix est imbattable, sachant que, absolument tous les composants sont de haut vol.........
En parlant de vol.....
Notez bien que la livraison est gratuite
les meilleures enceintes au monde.jpg
Adam Audio Olympus Sound System OSS
230.000,00 EUR Livraison :Gratuit
Je vous mets le lien au cas où vous seriez intéressés.....
http://cgi.ebay.fr/Adam-Audio-Olympus-S ... _Enceintes" onclick="window.open(this.href);return false;
Rapport qualité prix imbattable?
Tu as vu le prix!!!
Les as tu écoutées?
J'ai écouté les MD3 de qui tu sais et je peux affirmer que leur rapport Q/P est excellent!
Oui, je les ai écoutées lundi passé.
Normalement, le lundi ce revendeur ferme son magasin, mais il a fait une exception pour moi.
L'écoute fut splendide. Jamais, je n'ai entendu un rendu sonore aussi riche.
Bref, j'ai été conquis et je les ai commandées.
Le vendeur me les livre ce vendredi, ce qui tombe bien car je prends également livraison des intros2 de legrand et je pourrai donc faire une comparaison.
Si les intros devaient sortir victorieuses de cette confrontation, je mettrai les autres en vente sur ce forum. Le prix sera fixé à 228.999,99€, ce qui, je pense, sera une bonne affaire. En cas de vente rapide, je laisserai tomber les 99 cents.
Priorité aux membres, j'en connais quelques-uns qui sont sûrement interressés par ces merveilles.
Il va sans dire que je les livrerai personnellement à l'acheteur. Le carburant sera à ma charge, pas de mesquinerie entre nous.
P.S.: il y a un point sur lequel je ne transigerai pas, je n'accepterai qu'un paiement en liquide au moment de la livraison.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD