Vds Alim Supercap (série Olive) [Vendue]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
stan3554
Modérateur

Vds Alim Supercap (série Olive) [Vendue]

Message par stan3554 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Alim externe
Modèle : Supercap
Prix de vente : 1 800 euros
Numéro série ou année : 132 0xx (1997)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : mars 2010, sur ce forum
Facture conservée ? lettre de cession si besoin
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur Naim d'origine, documentation (mais laquelle c'est dans toutes celles que j'ai ???), câble SNAIC gris DIN5/DIN5 240°, câble Flashbacksales DIN5/DIN5 240° 50cm
Lieu où se trouve le matériel : rennes, 35
Expédition possible ? Oui, mais je préfère faire un peu de route s'il faut pour la remettre à l'acheteur
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 75 euros (je n'ai pas vérifié le prix)

Commentaires :
j'avais acheté un SNAIC noir à la place du flaskbacksales, pour des raisons de distance boîte à boîte. ce SNAIC noir est également en vente.
Modifié en dernier par stan3554 le 25 sept. 2010, 17:20, modifié 2 fois.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
franck0303

Re: alim Supercap (série Olive)

Message par franck0303 »

Salut Stan,

Je te souhaite une bonne vente pour tout ces elements. Je me trouve un peu dans la même config que toi. Mon système1 je ne l'ecoute que très peu, il se trouve dans le salon, la ou ma femme regarde sa télé et ma fille joue dans les passage, bref pas simple. Et en attendant les travaux j'ai décidé de me faire un second système dans une piece de 12m² avec des SBLs et cela marche vraiment très bien.

J'ai longtemps hésité comme toi à revendre mon système 1 en entier, mais je pense le garder, même si c'est de l'argent qui dort.

A très bientôt

Pour ta SCAP envoi un MP à BGAUDIO il en recherche une.

:/

Franck
stan3554
Modérateur

Re: alim Supercap (série Olive)

Message par stan3554 »

je pense que c'est une sage décision de ta part.
de mon côté, je me suis sans doute précipité pour tout acheter, sachant que je venais d'acheter l'uniti quelques mois avant.
je ne sais pas comment c'est exactement pour toi, mais j'ai déjà retrouvé une 805 par terre (twetter à changer, à peu près 150€ la bête, les pièces son appairées) et la semaine dernière j'en ai retrouvé une prête à jouer la tour de Pise sur son support.
et passer à chaque fois du temps à retrouver la bonne position quand les temps d'écoute sont courts, bof. et le système était presque tout le temps décâblé, parce que le meuble où il est rangé ne me permet pas bien de disposer les éléments à cause des longueurs de câbles et interférences les uns avec les autres.
ça demande donc réflexion pour bien intégrer de tels systèmes, et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant. j'attends donc aussi des travaux.
j'aurai pu aussi tout garder en attendant, j'ai choisi que non. c'est peut-être une c......e, je ne sais pas dire aujourd'hui.
je te souhaite beaucoup de patience. si le 2ème système (un CDS2 tout de même) t'apporte satisfaction, ce sera plus simple.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
BG-audio
Membre cadet

Re: Vds Alim Supercap (série Olive)

Message par BG-audio »

bonsoir à tous,

merci pour l'info

scap toujours d'actualité pour moi, mais il faudrait que je vende mes hi-cap :mrgreen:

je vais mettre à jour mon annonce , avec des prix la baisse; elles sont en très bon état :super:
Artec Argège/Nano - Athom GT1
xyps
Membre cadet

Re: Vds Alim Supercap (série Olive)

Message par xyps »

BG-audio a écrit :bonsoir à tous,

merci pour l'info

scap toujours d'actualité pour moi, mais il faudrait que je vende mes hi-cap :mrgreen:

je vais mettre à jour mon annonce , avec des prix la baisse; elles sont en très bon état :super:
Idem pour moi :]
Sc toujours d actualité , mais je penses que tu as de l avance ...
J ai pas fini de digerer mon 82/250/hc
et aussi mon Cds2 :nono:
Pas encore vendu mon ancien matos ....
Donc plusque un train, de retard ...
En tout cas cette supercap sait deja quelle va voyager ... :hello:
Nous sommes au moins deux a vouloir accueillir sure ..
Naim 202/200/Hicap olive /EERA DL2 / KELINAC 711MG/ CABLE HP O2A /Modul nirvana SX /Ampli HC Yamaha A rx3020/Plasma Pioneer KURO 5090/OPPO 83SE/Dune Smart H1/Projecteur Epson thw3200/caisson Velodyne CHT10R
Roch67
Membre minime

Re: Vds Alim Supercap (série Olive) [RESERVEE]

Message par Roch67 »

Bonjour,

Cette Supercap est-elle toujours disponible ?
Salle dédiée+EMT 948+Transrotor Fat Bob+Kuzma 12''+Dynavector TE KAITORA RUA+ RCM+Oppo105EUD+V1+52+SC+Snaxo+SC+6x135+Linn Isobarik
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Nous sommes au moins deux a vouloir accueillir sure ..
Trois ... voir ci-dessus :]
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

désolé, elle est vendue
pour l'instant je l'ai notée réservée, l'échange n'est pas encore fait, dès que ce sera le cas je le signalerai.
stan3554
Modérateur

Re: Vds Alim Supercap (série Olive) [VENDUE]

Message par stan3554 »

c'est vendu (et parti), on peut fermer.
Verrouillé