Cherche n-sats [Trouvé]
- SDG
- Membre senior
Cherche n-sats [Trouvé]
Tout est dans le titre...Il s'en est peut-être vendu plus que les Ovators, mais bon ça ne semble pas courir les rues. :?
Je garde un excellent souvenir d'une écoute de ces enceintes, et j'aimerais bien les écouter à nouveau. Si vous avez des tuyaux, merci de me les indiquer. Inutile d'essayer les forums UK, les vendeurs refusent presque toujours un envoi
Merci
Je garde un excellent souvenir d'une écoute de ces enceintes, et j'aimerais bien les écouter à nouveau. Si vous avez des tuyaux, merci de me les indiquer. Inutile d'essayer les forums UK, les vendeurs refusent presque toujours un envoi
Merci
- xerxes10
- Membre cadet
Re: Cherche n-sat
SDG a écrit :Tout est dans le titre...Il s'en est peut-être vendu plus que les Ovators, mais bon ça ne semble pas courir les rues. :?
Merci
j'en ai eu une parie et j'en garde un excellent souvenir.
Il me semble que hificiné vend (un peu chère) sa paire de démonstration.

- SDG
- Membre senior
Merci. Effectivement un peu cher à mon avis; J'aimerais pouvoir les revendre sans trop de perte si l'écoute ne me convient pas.
- gaby63
- Membre senior
a moins 40% pour des nsats peut être même pas rodées je trouve le prix trés correct
- SDG
- Membre senior
Sur le papier oui, mais état des enceintes moyens, plusieurs accros, bois décoloré par endroit. D'où mon avis "un peu cher" / état
cdlt
cdlt
- SDG
- Membre senior
Question subsidiaire : les pieds dédiés sont-ils encore fabriqués ? J'avais lu que Naim ne les fournissaient plus. Quelqu'un peut confirmer ?
ICI, en angleterre, essaie toujours. Peut-être livre t-il en france, même si l'annonce précise le contraire. Sait-on jamais.
http://www.hifi-forsale.co.uk/moreinfo. ... et=$offset" onclick="window.open(this.href);return false;
Franck
http://www.hifi-forsale.co.uk/moreinfo. ... et=$offset" onclick="window.open(this.href);return false;
Franck
- SDG
- Membre senior
mail envoyé, merci 

- Bigbroz
- Membre vétéran
Il y en a 2 paires chez http://www.tomtomaudio.com/
575£ sans les fdp.
575£ sans les fdp.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- Bigbroz
- Membre vétéran
M'ont toujours paru un peu légers les pieds dédiés (le profil métallique en TSDG a écrit :Question subsidiaire : les pieds dédiés sont-ils encore fabriqués ? J'avais lu que Naim ne les fournissaient plus. Quelqu'un peut confirmer ?
est sûrement rigide mais trop léger) :?
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
- franck
- Membre senior
SDG infos en MP
- jeanpi
- Membre émérite
Il y en a ici : http://www.steinerbox.de" onclick="window.open(this.href);return false;
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- SDG
- Membre senior
Si tout va bien je devrais recevoir des N-sats dans quelques jours. Bizarrement pas de nouvelles du vendeur depuis que j'ai payé :roll:, mais bon c'est un pro, je ne suis pas trop inquiet, et il y a eu le week-end entre les deux.
J'ai pu écouter une paire récemment, et comme lors de la première écoute (il y a déjà un moment), j'ai été emballé. C'est rapide, très vivant, les basses sont bien dégraissées (trop pour certains peut-être, mais je ne supporte pas les boom gras qui s'étalent sur tout le spectre...). Le son envahit la pièce (pourtant assez grande), on tape du pieds rapidement. J'ai passé une après-midi entière à écouter mes disques avec grand plaisir (écoute sur du Lavardin et nait 2).
A confirmer sur le long terme, mais j'ai l'impression qu'on retrouve une certaine filiation avec les anciennes enceintes naim, SBL, Credo (toutes proportions gardées).
a+
J'ai pu écouter une paire récemment, et comme lors de la première écoute (il y a déjà un moment), j'ai été emballé. C'est rapide, très vivant, les basses sont bien dégraissées (trop pour certains peut-être, mais je ne supporte pas les boom gras qui s'étalent sur tout le spectre...). Le son envahit la pièce (pourtant assez grande), on tape du pieds rapidement. J'ai passé une après-midi entière à écouter mes disques avec grand plaisir (écoute sur du Lavardin et nait 2).
A confirmer sur le long terme, mais j'ai l'impression qu'on retrouve une certaine filiation avec les anciennes enceintes naim, SBL, Credo (toutes proportions gardées).
a+
- maxwell
- Membre émérite
Je suis bien d'accord!
Les N'Sats sont des enceintes géniales!
C'est même étonnant qu'on n'en parle pas davantage ici. :shock:
Les N'Sats sont des enceintes géniales!
C'est même étonnant qu'on n'en parle pas davantage ici. :shock:
- maxwell
- Membre émérite
Salut Daniel,danielw4 a écrit :En voilà chez un revendeur très sérieux !!
daniel
http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... -5283.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vois qu'un n-sub sur cette annonce, pas de n-sat... :jenesaispas