Enceintes jvc s-77R quel ampli mettre
-
- Nouveau
Enceintes jvc s-77R quel ampli mettre
Bonjour,
Je suis débutant dans le monde de la hifi, j'ai récupéré de vieilles enceintes jvc s-77R, je pense qu'elles ne sont pas de très bonne qualité.
Mais je souhaiterais acheter un ampli et un lecteur cd d'occasion pour les faire fonctioner correctement car actuellement elles sont branchés sur un ampli de micro chaine.
Pensez vous qu'elles produiront un son de meilleure qualité branché à un ampli hifi?
On m'a conseillé un nad 3020 ou un sansui qu'en pensez vous?
En terme de lecteur cd on m'a conseillé un phillips cd 723 voila.
Merci de m'aider à éclaircir tous cela.
Je suis débutant dans le monde de la hifi, j'ai récupéré de vieilles enceintes jvc s-77R, je pense qu'elles ne sont pas de très bonne qualité.
Mais je souhaiterais acheter un ampli et un lecteur cd d'occasion pour les faire fonctioner correctement car actuellement elles sont branchés sur un ampli de micro chaine.
Pensez vous qu'elles produiront un son de meilleure qualité branché à un ampli hifi?
On m'a conseillé un nad 3020 ou un sansui qu'en pensez vous?
En terme de lecteur cd on m'a conseillé un phillips cd 723 voila.
Merci de m'aider à éclaircir tous cela.
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Enceintes jvc s-77R quel ampli mettre
1) Si tu améliores quelque chose en aval, les HP donneront un meilleur son!
2) Si tu veux bien démarrer (ici tu es sur un forum NAIM), regardes dans les ventes du forum, il y a un Nait5i / 2 en occasion. Cela ferait un excellent début
3) Pour le CD, il y a certainement aussi ce qu'il te faut sur le forum...
4) Plus tard, tu amélioreras ta chaîne en fonction de tes possibilités ... mais les enceintes en dernier!
Voilà qques conseils que je pense "avisés" :bjr:
2) Si tu veux bien démarrer (ici tu es sur un forum NAIM), regardes dans les ventes du forum, il y a un Nait5i / 2 en occasion. Cela ferait un excellent début

3) Pour le CD, il y a certainement aussi ce qu'il te faut sur le forum...