Pour des raisons personnelles (toute question à ce sujet sera superflue, merci par avance), je me sépare de l’ensemble de mon système. Et pour le classique « tu remplaces par quoi ? » : réponse « rien » (de « HiFi » en tout cas).
Les 3 éléments sont des premières mains, achetés neufs (les électroniques en Angleterre, et les enceintes sur Grenoble). Le tout est en parfait état, réellement et sincèrement comme neuf, aussi bien d’un point de vue esthétique que fonctionnement (le système était sous clé, et je suis le seul à y avoir touché).
* Lecteur CD NAIM cd5i-2 (dernière version donc, également appelée i en italique) : Acheté en mars 2009. Prix neuf actuel autour de 1400 €. Cédé 750 €.
* Ampli intégré NAIM nait xs-1 (première version donc, qui ne diffère de l’actuelle que par le look) : Acheté en mai 2009. Prix neuf actuel de la version 2 autour de 1900 € (la 1 était vendue 1450 de mémoire). Cédé 1050 €.
* Enceintes biblio KEF xq20 (couleur Mahogany cad « acajou pourpre ») : Achetées en juin 2009. Prix neuf actuel autour de 2000 €. Cédées 1200 €.
Pour chacun des éléments, je dispose du carton d’origine et de l’ensemble des accessoires. Le tout également en parfait état. Expédition possible donc, mais uniquement par transporteur (et frais de port en sus). Prix fermes, merci.
Je tache d’ajouter des photos fissa … N’hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire !
Bien Musicalement,
Pascal
PS. si la vente des enceintes pose un souci aux patrons, je leurs laisse le soin de faire le ménache