Vds CD5i & Nait XS [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
wam38

Vds CD5i & Nait XS [Vendus]

Message par wam38 »

Bonjour à tous,

Pour des raisons personnelles (toute question à ce sujet sera superflue, merci par avance), je me sépare de l’ensemble de mon système. Et pour le classique « tu remplaces par quoi ? » : réponse « rien » (de « HiFi » en tout cas).

Les 3 éléments sont des premières mains, achetés neufs (les électroniques en Angleterre, et les enceintes sur Grenoble). Le tout est en parfait état, réellement et sincèrement comme neuf, aussi bien d’un point de vue esthétique que fonctionnement (le système était sous clé, et je suis le seul à y avoir touché).

* Lecteur CD NAIM cd5i-2 (dernière version donc, également appelée i en italique) : Acheté en mars 2009. Prix neuf actuel autour de 1400 €. Cédé 750 €.

* Ampli intégré NAIM nait xs-1 (première version donc, qui ne diffère de l’actuelle que par le look) : Acheté en mai 2009. Prix neuf actuel de la version 2 autour de 1900 € (la 1 était vendue 1450 de mémoire). Cédé 1050 €.

* Enceintes biblio KEF xq20 (couleur Mahogany cad « acajou pourpre ») : Achetées en juin 2009. Prix neuf actuel autour de 2000 €. Cédées 1200 €.

Pour chacun des éléments, je dispose du carton d’origine et de l’ensemble des accessoires. Le tout également en parfait état. Expédition possible donc, mais uniquement par transporteur (et frais de port en sus). Prix fermes, merci.

Je tache d’ajouter des photos fissa … N’hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire !

Bien Musicalement,

Pascal

PS. si la vente des enceintes pose un souci aux patrons, je leurs laisse le soin de faire le ménache :wink:
Modifié en dernier par wam38 le 01 nov. 2010, 19:04, modifié 2 fois.
Naitssance
Membre vétéran

Re: NAIM cd5i-2 & nait xs1 + KEF xq20 - état neuf

Message par Naitssance »

C'est à wam38 que j'ai acheté ma flatcap2x.
Je confirme que ce Monsieur est très sérieux. Transaction parfaite avec emballage aux petits oignons.

:pasdrole: mon petit doigt me dit que le NaitXS ne va pas faire long feu :mrgreen:

Au fait, salut Pascal ;-)
Image Image
Bruno legast

Message par Bruno legast »

Bonjour,
je suis effectivement intéressé (très très) par votre NAIT XS,
mais n'étant un familier des forums, je ne sais comment trop m'y
prendre pour vous contacter directement (MP). c'est bête.
Pouvez-vous m'aider ? merci.
Bruno legast

Message par Bruno legast »

et puis, je suis aussi à grenoble...
cela tombe bien. merci
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Le NaitXS ne va effectivement pas faire long feu :mrgreen:
Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Bruno legast a écrit :Bonjour,
je suis effectivement intéressé (très très) par votre NAIT XS,
mais n'étant un familier des forums, je ne sais comment trop m'y
prendre pour vous contacter directement (MP). c'est bête.
Pouvez-vous m'aider ? merci.
Au bas du message de warm, tu cliques sur MP, ensuite tu rédiges ton message et tu lui envoies.

Je possède un XS v1, excellent choix. Tu vas te régaler.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

1050 € 8| A ce prix là, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

nicolas (700682) a écrit :1050 € 8| A ce prix là, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Bé vouais... juste pour une personne :mrgreen:
Image Image
wam38

Message par wam38 »

Salut Philippe :wink:

Merci pour ton message, et content que tu sois encore content de la flatcap. Le XS comme le reste du matériel est dans le même état : rigoureusement comme neuf.

J'en profite donc pour dire que le dit XS est réservé à mon confrère Grenoblois (un homme de goût pour sûr :wink: )

Bonne soirée à tous,

Pascal
wam38

Re: Naim CD5i-2 & Nait XS1 + KEF XQ20 - état neuf

Message par wam38 »

Bonjour à tous,

Un ptit mot juste pour signaler que le XS est vendu (à un fort sympathique nouveau forumeur Grenoblois :wink: ), et que plusieurs personnes sont sur le CD5i ... :roll:

Bonne journée,

Pascal
wam38

Re: Naim CD5i-2 & KEF XQ20 - état neuf [Nait XS vendu]

Message par wam38 »

Bonjour :wink:

Ça tourne toujours autour du pot pour le cd5i, mais personne n'a encore osé y rentrer :roll:

Pascal
wam38

Re: Naim CD5i-2 & KEF XQ20 - état neuf [Nait XS vendu]

Message par wam38 »

Bonjour,

A y est, la cd5i est réservée, en attente de récupérage par son futur nouveau propriétaire :wink:

Bonne journée à tous,

Pascal
wam38

Re: biblios KEF XQ20 - état neuf [CD5i & Nait XS vendus]

Message par wam38 »

Bonsoir,

A y est, le cd5i est parti vers de nouvelles aventures, et ce en excellente compagnie puisque il va rejoindre mes ex-Mulidines :cool:

Reste donc les Kef ... c'est pas du Naim d'accord, mais :
1) elles enterrent du ptit doigt de pied du pied gauche les biblios Naim (nSat donc)
2) l'association avec ces électroniques (blacks évidemment :mrgreen: ) est des plus redoutable :bravo

Pascal
wam38

Re: biblios KEF XQ20 - état neuf [CD5i & Nait XS vendus]

Message par wam38 »

Bonjour à tous :wink:

Quelques précisions étant réclamées au sujet des belles, je vais tacher de remettre tout ça en forme :

Je vends donc des enceintes bibliothèques KEF XQ20 de couleur Mahogany (cad "acajou pourpre"). Toutes les spécifications techniques se trouvent ici :

http://www.kef.com/fr/loudspeakers/xq/XQ20" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce sont des premières mains, achetées neuves dans un célèbre magasin HiFi Grenoblois en juin 2009. Elles sont toujours sous garantie (5 ans, donc pour un moment encore !) et dans un état parfaitement neuf, aussi bien d'un point de vue esthétique que fonctionnement.

Dotées d'un bon rendement, elles sont relativement faciles à alimenter et à faire chanter. Elles proposent une écoute rapide, vivante, chantante et très fluide. L'équilibre spectral est parfait sur toute sa bande passante, tout comme l'image stéréo aussi bien en largeur qu'en profondeur (le HP coaxial sans doute !). Les timbres ne sont pas en reste ... bref, une très belle enceinte très musicale. Et je ne vous parle pas de la magnifique finition laquée, et de ses courbes généreuses absolument superbes !

Les belles seront fournies avec l'ensemble de ses accessoires : pointes et contre-pointes, 3 par enceinte, ainsi que des supports en sorbothane (ou quelque chose comme ça !) tout aussi efficaces. Je dispose également du carton d'origine sur-blindé. Une expédition est donc possible, mais uniquement par transporteur (frais de port à ajouter).

Prix neuf actuel autour de 2000 €. J'en souhaite 1200 €.

Image

Image

Image

Image

N’hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire !

Bien Musicalement,

Pascal

PS. Je n'ai jamais osé faire la poussière au dessous, pour ne pas les abimer, donc si quelqu'un a une technique :mrgreen:
filip63
Administrateur

ssée

Message par filip63 »

wam38 a écrit :Bonjour à tous :wink:
Quelques précisions étant réclamées au sujet des belles, je vais tacher de remettre tout ça en forme :
...
Oui, et dépêchez vous. Dans 8 jours l'annonce est classée .... (matériel non naim = 1 mois) :wink:

:cool:
Verrouillé