Je vais vendre mon Cdi et je cherche un CD2 en remplacement pour le mettre dans le meuble TV (pas moyen d'ouvrir la trappe du CDi) avec les Linn kan.
Merci de votre aide si vous voyez passer un beau CD2.
daniel
Je t'aide que si tu me vend ton 140!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
un cd3.5 fera bien l'affaire
j'ai eu a un moemnt
un nait2 cd3.5 hicap linn kan
cest le systeme le plus simple et le plus musical que j'ai eu en rapport qualite prix
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
danielw4 a écrit :
J'allais te mettre un MP, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi. Mais que si tu me trouves un CD2
Arg, la tension monte,
un CD 3, ça irait?
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
danielw4 a écrit :
Non c'est CD2 désolé, j'ai mes exigences, faudra le gagner ton 140 !
daniel
AArgh, l'ambiance est insoutenable sur ce forum, des nerfs vont lâcher, les enfants vont être en pleurs, les ventilos du Mac viennent de se mettre en route, mauvais signe!!
Scary Mansion
danielw4 a écrit :
daniel
AArgh, l'ambiance est insoutenable sur ce forum, des nerfs vont lâcher, les enfants vont être en pleurs, les ventilos du Mac viennent de se mettre en route, mauvais signe!!
Surtout si je vous dis qu'il me reste un CD2 (avec une CDM9Pro), et ... que je le garde ...
danielw4 a écrit :
daniel
Surtout si je vous dis qu'il me reste un CD2 (avec une CDM9Pro), et ... que je le garde ...
AArgh, et le druide remet de l'huile sur le feu.
Scary Mansion
Pour le arcam j'ai un doute, je sais que le mien était de 1993 et avait une carte à part pour le convertisseur et les étages audio qui était enfichée sur la carte de base qui comportait les alims et la gestion de la mécanique... Il me semble aussi que c'était le dernier model à utiliser le convertisseur 16bits philips, avant passage au 1bit...
Marc a écrit :J'avais remplacé mon arcam alpha5 "celui avec cdm9 et convertisseur 16bits philips", par un harman kardon avec 4 convertisseurs burnes brunes 1702....
Marc a écrit :Pour le arcam j'ai un doute, je sais que le mien était de 1993 et avait une carte à part pour le convertisseur et les étages audio qui était enfichée sur la carte de base qui comportait les alims et la gestion de la mécanique... Il me semble aussi que c'était le dernier model à utiliser le convertisseur 16bits philips, avant passage au 1bit...
On ne s'y retrouve pas dans ces burnes et ces bits
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD