Cherche pieds pour Hi Cap CB [Périmée]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
ferryboat13
Membre senior

Cherche pieds pour Hi Cap CB [Périmée]

Message par ferryboat13 »

:bjr:

J'ai depuis peu ,une hi cap chrome , en devissant les pieds , j'ai vu qu'ils étaient vraiment d'époque , y a t il un moyen d'en trouver des identiques et ou ?

Autre " enorme boulette " ,j'ai cassé un petit bout du devant de la HC , je savais meme pas que c'etait en verre et aussi fragile ,
Comment l'ouvrir sans prendre trop de risque de casse ?
Trouve t on des devant de HC CB ?
sinon je vais devoir la garder a vie avec ce petit def !

du coup ,je n'ouvre plus rien pour le moment ! :/

Mis a part ça , le 72 a la banane maintenant ( merci Franck ) :super:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
franck0303

Re: Cherche pieds pour Hi Cap CB !

Message par franck0303 »

ferryboat13 a écrit ::bjr:

J'ai depuis peu ,une hi cap chrome , en devissant les pieds , j'ai vu qu'ils étaient vraiment d'époque , y a t il un moyen d'en trouver des identiques et ou ?

Autre " enorme boulette " ,j'ai cassé un petit bout du devant de la HC , je savais meme pas que c'etait en verre et aussi fragile ,
Comment l'ouvrir sans prendre trop de risque de casse ?
Trouve t on des devant de HC CB ?
sinon je vais devoir la garder a vie avec ce petit def !

du coup ,je n'ouvre plus rien pour le moment ! :/

Mis a part ça , le 72 a la banane maintenant ( merci Franck ) :super:
Salut michel,

Ici des pieds pour ton HICAP

http://cgi.ebay.co.uk/Set-4-Rubber-Feet ... 58874609b9" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour sortir la HICAP, tu devisses les 4 pieds et tu ouvres ton HICAP de l'arrière vers l'avant, cela t'evites de flinguer la facade :happy1:

Il n'existe pas de façade pour la HICAP, par contre on en trouve pour les 135 et 250, il faut la couper en deux et la percer pour laisser passer le bouton de mise sous tension.

C'est ici :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila michel à bientôt

PS : Tu m'envoies le 180 quand tu veux :ghee:

Amicalement

Franck
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

J'en ai de ces pieds là! Troubadour en avait acheté sur Ebay. Ils ne sont pas identiques aux originaux! Les vis ont l'air bizarre, les Naim sont plus courtes et un poil cônique...
Bon moi je ne les ai pas utilisées car la vis Naim (le filetage est tout de même marqué dans le chassis) ne s'enfonce pas assez à cause de la rondelle encastrée dans le coutchouc et l'appareil repose sur la tête de vis! C'est pas génial.
Puis j'en ai demandé 8 à l'importateur et il me les a offertes! Et elles vont bien, elles :super:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
troubadour

Message par troubadour »

et le caoutchouc est bien plus dur que les originaux...
ferryboat13
Membre senior

Bon pour la plaque , vu le prix , je vais me contenter de ne pas trop la regarder ! :langue:

Pour les pieds , j'ai envoyer un mais a l'Audiodistribution , dans un premier temps , je vais voir ceux de Ebay aussi !

Marchi les gas pour les conseils

Bon franck je te poste le BéBé en fin de semaine , je part travailler un peu :pleur4:

Et après un petit tour en famille voir la "Reine", avec ces quatres jours , les SBLs aurait pu etre a la maison ! :aille:

Heureusement qu'on est pas en période de soldes !
je calcule tout ! ::d ::d ::d

allez ciao ciao
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
ferryboat13
Membre senior

Franck , le petit partira début novembre ! bien couvert !
:ange:
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

Verrouillé