Vds Nac A 5 [Vendu]
-
- Membre poussin
Vds Nac A 5 [Vendu]
Bonjour,
Suite à un agrandissement, je réinstalle mon système avec un passage des cables dans les murs. Je posterai plus tard des photos.
Ceci étant, l'électricien n'a pas mis de tubes assez gros pour faire passer le naca 5.
Donc ils sont aujourd'hui en vente puisqu'ils sont inutilisables pour moi, sous peine de voir le WAF faire ouaf ouaf.
En remplacement j'essaie actuellement du profigold air bass flex, si quelqu'un connais. Mon revendeur me les a prêté pour essayer, j'ai une semaine pour voir. N'hésitez pas à me donner vos avis.
Ceux-ci étant plus souples et plus fins, pas de pb de passage.
Donc pour en revenir aux Nac A 5, je les ai achetés à un forumeur. Je les vends 75 euros FDP. Précision importante : ils font 2 x 3,5 m.
Natan
Suite à un agrandissement, je réinstalle mon système avec un passage des cables dans les murs. Je posterai plus tard des photos.
Ceci étant, l'électricien n'a pas mis de tubes assez gros pour faire passer le naca 5.
Donc ils sont aujourd'hui en vente puisqu'ils sont inutilisables pour moi, sous peine de voir le WAF faire ouaf ouaf.
En remplacement j'essaie actuellement du profigold air bass flex, si quelqu'un connais. Mon revendeur me les a prêté pour essayer, j'ai une semaine pour voir. N'hésitez pas à me donner vos avis.
Ceux-ci étant plus souples et plus fins, pas de pb de passage.
Donc pour en revenir aux Nac A 5, je les ai achetés à un forumeur. Je les vends 75 euros FDP. Précision importante : ils font 2 x 3,5 m.
Natan
cd 3.5, nac 72, nap 140, nacA 5, dynaudio excite 12
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Nac A 5 à vendre
Une info : j'ai eu longtemps du câble Chord Company, Odyssey 2, modèle installation. Il a la même constitution que le Naca5, une vingtaine de brins par pôles, env. 4 mm2, cuivre mais plaqué argent et isolé téflon, sans la gaine de mousse de PVC blanche autour. Par enceinte c'est une paire légèrement torsadée de 2 conducteurs, diamétre ext. 3 mm! Et c'est Naimo-compatible! Je l'utilise toujours même que j'ai du Naca5
Je peux te filer une photo par Email (ici je ne maîtrise pas)!

Je peux te filer une photo par Email (ici je ne maîtrise pas)!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Jacc
- Membre senior
-
- Membre minime
Hum des NACA 5 qui risquent de me passer sous le nezJacc a écrit :MP ...

Bon c'est pas grave, il y en a de temps en temps et puis il n'y pas d'urgence.
Si tu arrives à les acquérir, ça me plairait bien de voir ce que ça donne

A+
Sébastien
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
- Jacc
- Membre senior
Il semblerait qu'un autre forumeur ait dégainé plus vite que moi encore ...
Plus de système hifi
- kalinnikta
- Membre minime
Yes, for me me name is Luky Luke

CD5XS, NAIT XS, TeddyCapPlus, DAC Euphya Jonction 1.1, Oyaide ACROSS 750 RR, CHORD Silverscreen,Barrette secteur MPC Mélodie, TUBOPHILE PL-1800, KELINAC 511
-
- Membre poussin
Tu voulais certainement écrire cela !kalinnikta a écrit :Yes, for me me name is Luky Luke![]()

Yes, it's me, my name is Luky Luke
-
- Membre minime
Bonsoir,
vos câbles sont-ils vendus ?
vos câbles sont-ils vendus ?

Naim NAP250 - NAC72 - Teddycap - Daphile - Audio-gd NFB 17.2 - TD Marantz - Naim SBL
Cyrus 2 - Squeezebox Receiver - AR6
Cyrus 2 - Squeezebox Receiver - AR6
-
- Membre poussin