Cherche Câbles HP NAIM Naca5 - 2x4.5 m [Trouvés]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
mem

Cherche Câbles HP NAIM Naca5 - 2x4.5 m [Trouvés]

Message par mem »

Je cherche des câbles HP NAIM Naca5, j'ai besoin d'une longueur de 2X 4.5 m , bien sûr 2x5 m me conviendrait.

Merci de vos offres en MP

Câbles trouvés avec un membre du forum très sympa qui m'a permis de les essayer avant de les acheter.

Encore merci!!
Modifié en dernier par mem le 06 déc. 2010, 11:46, modifié 3 fois.
jeanpi
Membre émérite

Re: [Cherche] Câbles HP NAIM Naca5 - 1x4.5 m et 1x2m (minimu

Message par jeanpi »

Avec des sections pareilles...tu ne pourras pas les rentrer dans l'appartement :hehe:
Blague à part, essaies d'avoir le moins de différence de longueurs entre les 2 câbles!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
troubadour

Message par troubadour »

c'est ce qu'on appelle une section d'assaut ! :mrgreen:
mem

Message par mem »

jeanpi a écrit :Avec des sections pareilles...tu ne pourras pas les rentrer dans l'appartement :hehe:
Blague à part, essaies d'avoir le moins de différence de longueurs entre les 2 câbles!
Oui, merci, 2x5m ce serait très bien! c'est pour des électroniques YBA et des enceintes Elipson signature 201

Cordialement
Michel
mem

Message par mem »

jeanpi a écrit :Avec des sections pareilles...tu ne pourras pas les rentrer dans l'appartement :hehe:
Merci, j'ai corrigé: longueur et pas section d'assaut! pour alimenter une centrale électrique!!
Verrouillé