Vds Enceintes NAIM SBL finition "Black Ash" [Vendues]
-
- Membre vétéran
Vds Enceintes NAIM SBL finition "Black Ash" [Vendues]
Vds: Naim SBL Black "Frêne Noir"
Prix 1300€
N° 1322XX année
Achetées à Rennes à un membre du Forum en Août 2009
En excellent état
Cartons d'emballage Naim SBL d'origine
Fournies avec joints mousses et kit gasket d'accompagnement neuf.
Expédition possible
Début Septembre j'ai eu l'opportunité d'acheter des SBL en placage finition bois la présentation est complémentaire avec l'aspect du cadre finition bois de ma LP12; j'ai fini par prendre la décision de mettre en vente ma seconde paire de SBL .
Je reste à disposition pour infos complémentaires.
Prix 1300€
N° 1322XX année
Achetées à Rennes à un membre du Forum en Août 2009
En excellent état
Cartons d'emballage Naim SBL d'origine
Fournies avec joints mousses et kit gasket d'accompagnement neuf.
Expédition possible
Début Septembre j'ai eu l'opportunité d'acheter des SBL en placage finition bois la présentation est complémentaire avec l'aspect du cadre finition bois de ma LP12; j'ai fini par prendre la décision de mettre en vente ma seconde paire de SBL .
Je reste à disposition pour infos complémentaires.
Modifié en dernier par ALMO le 04 déc. 2010, 16:42, modifié 3 fois.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- maxwell
- Membre émérite
Re: Vds Enceintes NAIM SBL finition "Black Ash"
Tiens des SBL, ça commençait à faire longtemps qu'on n'en avait pas vues dans les PA je trouve!
Bonne vente pour ces enceintes extraordinaires (mais ça, tout le monde le sait ici...)!
Bonne vente pour ces enceintes extraordinaires (mais ça, tout le monde le sait ici...)!

-
- Membre junior
Salut Alain , je confirme : très belles et très bonnes enceintes que j'ai eu l'occasion d'écouter maintes fois ! Bonne vente 

-
- Membre vétéran
Merci maxwell et Ivan.
Effectivement lorsque ces enceintes peuvent être installées selon des critères d'usage nécessaires; le résultat est extrêmement musical.
L'autre jour j'ai constaté avec mes sources qui déploient beaucoup d'énergie, et avec un Nait 2 à moyen volume, les SBL jouent déjà bien et avec l'essentiel.
Il y a quelque temps encore j'aurais été dubitatif par rapport à une amplification aussi limité sur des SBL, mais là, j'avoue que c'est quand même assez surprenant. On est pourtant loin de l'actif et de gros amplis.
Effectivement lorsque ces enceintes peuvent être installées selon des critères d'usage nécessaires; le résultat est extrêmement musical.
L'autre jour j'ai constaté avec mes sources qui déploient beaucoup d'énergie, et avec un Nait 2 à moyen volume, les SBL jouent déjà bien et avec l'essentiel.
Il y a quelque temps encore j'aurais été dubitatif par rapport à une amplification aussi limité sur des SBL, mais là, j'avoue que c'est quand même assez surprenant. On est pourtant loin de l'actif et de gros amplis.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
-
- Membre junior
Allez Daniel , encore un petit effort je vois que tu n'as pas de SBL sur ton système n°3 

-
- Membre junior
Je te taquinais ... 

- Jacc
- Membre senior
danielw4 a écrit :Avec un 140 j'adore l'intro2 mais je n'ai la place que pour une petite biblio, ce qui explique les Linn Kan.Ivan35 a écrit :Allez Daniel , encore un petit effort je vois que tu n'as pas de SBL sur ton système n°3
daniel
HS on :
Daniel, que veut dire CB derrière le 250 e le 140 dans ta signature ?
HS off :
Désolé, mais je suis affreusement currieux ...

Plus de système hifi
-
- Membre vétéran
C'est également très musical avec un naitxs.
Superbes enceintes, nécessitant une bonne mise en oeuvre pour déployer toutes leurs qualités musicales.
Les sbls, c'est du bonheur musical à chaque écoute.
Bonne vente.
Superbes enceintes, nécessitant une bonne mise en oeuvre pour déployer toutes leurs qualités musicales.
Les sbls, c'est du bonheur musical à chaque écoute.
Bonne vente.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Jacc
- Membre senior
OK, merci de l'info.danielw4 a écrit :CB veut dire "chrome bumper"
Je préfère les amplis de la série chrome par rapport aux "olive" qui ont suivi. Mais ce n'est que mon humble avis
daniel
Plus de système hifi
- maxwell
- Membre émérite
Et, quoiqu'en pensent certains, j'aime beaucoup la finition black ash.
C'est sobre et ça s'accorde facilement à tout type d'intérieur.
Si un jour je me relance dans l'aventure SBL il y a de fortes chances pour que je choisisse des black (mais c'est pas prévu dans l'immédiat!).
C'est sobre et ça s'accorde facilement à tout type d'intérieur.
Si un jour je me relance dans l'aventure SBL il y a de fortes chances pour que je choisisse des black (mais c'est pas prévu dans l'immédiat!).
- S5-Pro
- Membre vétéran
Non car tu as du boulot pour les prochains temps:Si un jour je me relance dans l'aventure SBL il y a de fortes chances pour que je choisisse des black (mais c'est pas prévu dans l'immédiat!).
1. essais des cartes Avondales (dans toutes les configs !),
2. le 32.5 avec la supercap et
3. (si ! si !) le 52 avec cartes phonos et 52 avec stageline .... si ! si !

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- maxwell
- Membre émérite
Hahaha!S5-Pro a écrit :Non car tu as du boulot pour les prochains temps:Si un jour je me relance dans l'aventure SBL il y a de fortes chances pour que je choisisse des black (mais c'est pas prévu dans l'immédiat!).
1. essais des cartes Avondales (dans toutes les configs !),
2. le 32.5 avec la supercap et
3. (si ! si !) le 52 avec cartes phonos et 52 avec stageline .... si ! si !

Il y a du vrai dans ce que tu écris: je vais chez Legrand demain pour prendre les cartes Avondales et... d'autres choses...

-
- Membre poussin
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à ALMO pour lui faire une proposition d'écoute mais ce message reste dans la boite d'envoi, ALMO !!!!tu me reçois ?
A plus
Xavier
J'ai envoyé un MP à ALMO pour lui faire une proposition d'écoute mais ce message reste dans la boite d'envoi, ALMO !!!!tu me reçois ?
A plus
Xavier
-
- Membre vétéran
Reçu 10/10 j'ai également laissé un message en MPXavier GIRARD a écrit :Bonjour,
A plus
Xavier
- nicolas
- Membre vétéran
J'allais proposer au futur acheteur de quérir un gasket kit auprès de Daniel mais en relisant l'annonce, je vois qu'il est déjà prévu.
Bravo, de quoi acheter en toute sérénité avec l'assurance de pouvoir les mettre en oeuvre comme il se doit..

Bravo, de quoi acheter en toute sérénité avec l'assurance de pouvoir les mettre en oeuvre comme il se doit..