J'ai laissé passer un 282 + Hicap de 2010 (donc avec opto-coupleurs) vendu pour 4200 €! Je le regrette encore... Mais j'en ai vu entre 2 et 3000 € dans les années 2005 à 2007! Alors je patiente... j'ai encore mon 82 (1999) et un vieux 62 (1986) en réserve! J'ai donc le temps
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
En lisant le forum , (je suis par contre peu actif pour écrire , pas bien je sais) , je voudrais bien savoir qu'est ce que s'est ces "opto-coupleurs" et que remplacent-ils ?
Et qu'apportent-ils de mieux techniquement,musicalement ?
Si j'ai bien compris, ils remplacent des relais (sélection des entrées) et comme le contact n'est plus physique mais optique, il y a une diminution de bruit de fond! Dixit le marchand... Est-ce que l'on entend la différence? Moi sûrement pas
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC