quelqu'un saurait il où trouver à Londres un câble mini jack 3.5 / 5 PIN DIN ? (c'est bien ça, 5 PIN DIN qui se branche sur les preamp ?...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
wow ça c'est du rapide, c'est bien à 20H40 qu'il faut poster ici !
par contre mon cher petit Tucco, si tu avais bien lu avant de répondre à la vas vite comme une folasse , j'avais bien précisé SUR LONDRES !!! Flashbacksale que je connaissais car souvent cité sur ce forum est situé dans le grand nord à Scunthorp, proche de Leeds...
D'autres idées ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
alors là l'ami je te propose The Cornflake shop 32 windmill street près de la station de Totenham Court Road, sur la Central Line, c'est là que j'ai acheté mon Nait 2 en 1992 une référence sur Londres!!
ha voilàààà ! je retrouve mon Tucco préféré ! ça c'est CONstructif au moins !
patrickk a écrit :alors là l'ami je te propose The Cornflake shop 32 windmill street près de la station de Totenham Court Road, sur la Central Line, c'est là que j'ai acheté mon Nait 2 en 1992 une référence sur Londres!!
Ha ! je le note ! merci ! Je connais un petit revendeur Naim du côté de Clapham, mais je ne pense pas qu'il ait ça...quoi que... il faut sans doute un magasin assez développé pour avoir ce genre de câble...abradacabrantesque comme disait quelqu'un ....
Arcam AirDAC
ha voilàààà ! je retrouve mon Tucco préféré ! ça c'est CONstructif au moins !
patrickk a écrit :alors là l'ami je te propose The Cornflake shop 32 windmill street près de la station de Totenham Court Road, sur la Central Line, c'est là que j'ai acheté mon Nait 2 en 1992 une référence sur Londres!!
Ha ! je le note ! merci ! Je connais un petit revendeur Naim du côté de Clapham, mais je ne pense pas qu'il ait ça...quoi que... il faut sans doute un magasin assez développé pour avoir ce genre de câble...abradacabrantesque comme disait quelqu'un ....
Je connais un "magasin" où on fait du développé-couché, on y déroule aussi du câble
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
gipath a écrit :
Je connais un "magasin" où on fait du développé-couché, on y déroule aussi du câble
pas compris....
Arcam AirDAC
j'ai regardé sur gougueulle streetviou, la photo est vraiment pas flateuse, avec les poubelles devant ! mais leur site, on dirait qu'il se cache un locale enorme derrière cette devanture qui ne paie pas de mine... par contre j'ai pas trop compris ce qu'ils vendent, on dirait un magasin qui vend des concepts...d'après leur site, dans le "who we are" on dirait qu'ils vendent des lits? ...... en tout cas merci !
Arcam AirDAC
et bien je souhaite brancher mon ordi portable, car c'est par cette entremise qu'il m'arrive d'écouter la radio, et des podcasts.
Actuellement pour ce faire j'ai un câble jack/RCA.
Sur mon 282 il n'y a que 2 RCA dispo : CD (qui est shunté car le CD est un CDX donc pas en RCA, et donc cette entrée ne peut etre utilisée (je sais pas si je suis compréhensible là) et le AV2 sur lequel est branché le recepteur radio de la teloche. Donc je suis obligé de jongler ; débrancher le RCA de la téloche et brancher le RCA/jack. Marre ! Plus possible ! La vie est trop dure ! il faut un câble had hoc capitaine !
Arcam AirDAC
Hé Blondin,
j'en ai un qui se libère en fin de semaine, à réception de ma boite noire! (si je trouve à temps un RCA/DIN).
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Baskerville a écrit :Hé Blondin,
j'en ai un qui se libère en fin de semaine, à réception de ma boite noire! (si je trouve à temps un RCA/DIN).
Hoooooo ! ça c'est gentil Tucco ! Bon faut juste que ce soit sur, je monte à Londres ce ouik, et donc je voulais en profiter.
Bon si c'est du sure je te le rachète (pour un prix défiant toute concurrence londonienne biensure ! )
C'est quoi ta boite noire que tu reçois ?...
Arcam AirDAC
melomane a écrit :
C'est quoi ta boite noire que tu reçois ?...
petit curieux!
Oui c'est sûr, dans la nouvelle configuration ce câble ne me sera plus utile et sera libéré dès que j'aurais trouvé un RCA/DIN.
C'est un Flashback qui doit avoir au max 6 mois.
Je te donne les données en MP.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Baskerville a écrit : dès que j'aurais trouvé un RCA/DIN.
ha...dès que...c'est ce ouikend dès que ?...
hé, c'est quoi ta boite noire que tu reçois ?...
Arcam AirDAC